susuperman49 0 Posté(e) août 9, 2011 Partager Posté(e) août 9, 2011 (modifié) Bijour Je propose mon 1er jdc ,j ai déjà fait 2-3 cultures int mais peu de résultats ,se n étaient pas des bonnes graines et j i portait peu d importance ,mais la j ai investi et je veux du résultats donc; le matos: ● Substrat: Terre ● mode de culture: Normale ● dimensions de l'espace: 60x60x160 ● éclairage: HPS 250 W ● variétés: 2 White skunk fem (sensesd). ● conditions climatiques de culture: -Box allumé: 26.6° pour la température & hygrométrie 35%brumi éteint .65 allumer -Box éteinte: 20.5° pour la température &25% pour l'hygrométrie. ● ventillation: extracteur 125 brancher sur le cooltube ,ventilateur 3 vitesse ●Brumisateur 1 téte ●Engrais: gamme bio bizz Je teste aussi un air pot pour voir si il y a un meilleur rendement Je suis pour l instant a c+13 pour la plus grande que j ai rempoter hier dans un air pot et jai commencer l engraissage bio grow 1ml pour 1l et c+6 pour la petite . Les feuille de la première jaunissaient un peu au début mais depuis le rem-portage sa a l air mieux. LA BOX la plante a cro 13 Uploaded with ImageShack.us la plante a cro 6 Modifié août 13, 2011 par susuperman49 Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetla82 4 Posté(e) août 9, 2011 Partager Posté(e) août 9, 2011 salut l'ami vivement les photos sinon sa a l'air bien ta config peace n(hesite pas a passer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draskin 1 Posté(e) août 10, 2011 Partager Posté(e) août 10, 2011 Ouai une petite installe sympa. En attente des photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthoweed 2 Posté(e) août 10, 2011 Partager Posté(e) août 10, 2011 Photo poto!!! On veut voire!! Anthoweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maskof Posté(e) août 10, 2011 Partager Posté(e) août 10, 2011 (modifié) hello moi aussi j'ai de la whithe skunk a CRO+14, on attend les tofs !! tu verras c'est pas trop dur a poster , sur ceux bone instal et tout , je me pose pour voire la suite , sur ceux bon grow mec cordialement maskof Modifié août 10, 2011 par maskof Lien à poster Partager sur d’autres sites
susuperman49 0 Posté(e) août 10, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 10, 2011 Merci pour vos petits commentaire j espère que sa va marcher , j avais une ptite question vu que j ai pas grand en hauteur je voulai savoir dans combien de temp enivrons faudra que je passe en flo , un de mes college ma dit a 20-25 cm de hauteur !!! Donc voila si vous avez des questions Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kkweed 15 Posté(e) août 10, 2011 Partager Posté(e) août 10, 2011 (modifié) Salut mec ! ta pousse semble tiger un peu non ??? sinon pour ce qui est du passage en flo sa dépend de ta génétique et puis si t'est limité en hauteur palisse tes plantes passe sur mon jdc si tu en à l'envi peace Modifié août 10, 2011 par Kkweed 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
susuperman49 0 Posté(e) août 10, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 10, 2011 Slt kkweed merci d être passer et c est vrai que sa tige un peu ,je sais pas prk ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreeCanna 1 Posté(e) août 10, 2011 Partager Posté(e) août 10, 2011 Yo Susuperman49, Belle instal' que t'a là ! Si tes petites tiges trop il faut baissé la lampe (ex: 250w 25cm, 400w 40cm..) , pour plus de rendement tu devrait palisser tes plants par la suite car 250w tu à quand même de quoi faire ++ FreeCanna Lien à poster Partager sur d’autres sites
simplyjojo 0 Posté(e) août 10, 2011 Partager Posté(e) août 10, 2011 Salut salut!! Belle install qu y a la !!! j minstall pour observer sa et comme te l ont dis les.amis palisse a fond et pince aussi comme sa tu limite la hauteur ,mais attention te laisse pas surprendre par le stretch au passage en flo!! Sur ce bon grow l ami! Peace !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthoweed 2 Posté(e) août 10, 2011 Partager Posté(e) août 10, 2011 ta plante en fin de flo fera entre 2 et 3 foi sa taille de début de flo donc ta plus qua calculer si ta plante fait 20 cm quant tu la passe en flo elle ferra entre 40 et 60 cm en fin de flo a + antho 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bens_for_life 1 Posté(e) août 10, 2011 Partager Posté(e) août 10, 2011 salut mec sympa ton début de jdc ta plante tige pas mal c'est quelle manque de lumière en general alors aproche un peu ta lampe. Passe voir mon JDC a l'occase et laisse un com, sa fais toujours plaisir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
susuperman49 0 Posté(e) août 10, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 10, 2011 Yo Susuperman49, Belle instal' que t'a là ! Si tes petites tiges trop il faut baissé la lampe (ex: 250w 25cm, 400w 40cm..) , pour plus de rendement tu devrait palisser tes plants par la suite car 250w tu à quand même de quoi faire ++ FreeCanna Slt merci d etre passer sinon je regle la lampe a 25 cm ,le meilleur serai cb1 vu que j ai un cooltub? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krak 0 Posté(e) août 10, 2011 Partager Posté(e) août 10, 2011 j'ai le meme matos que toi , moi aussi je me suis en pleine culture , toujour pas de jdc fait il va pas tardé a arrivé . Bon grow a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
susuperman49 0 Posté(e) août 10, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 10, 2011 ta plante en fin de flo fera entre 2 et 3 foi sa taille de début de flo donc ta plus qua calculer si ta plante fait 20 cm quant tu la passe en flo elle ferra entre 40 et 60 cm en fin de flo a + antho Mercie pour l info j était pas au courant Lien à poster Partager sur d’autres sites
susuperman49 0 Posté(e) août 10, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 10, 2011 Petite Maj : cro 14 (deja deux semaine) elle avait un leger sous arrosage et je l ai raprocher a 15 cm du cooltube je pense que c bon Uploaded with ImageShack.us Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreeCanna 1 Posté(e) août 12, 2011 Partager Posté(e) août 12, 2011 Yo Susuperman, Avec Cooltube je sait pas, mais fait pendouillé ton thermo au sommité des plants et tu verra bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
susuperman49 0 Posté(e) août 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 13, 2011 Bijour tout le monde pitite maj pour dire d abord que je rempoter la plus jeune qui est a cro 10 avec une ptite photo de la plus grande qui est a cro 17 Pour la hauteur du cooltube je pense le laisser a 15 cm sa ma l air pas mal sinon rien a signalé ; juste une ptite question jai un PH de7.5 et pour l instant jai pas trop les moyens d investir d en un ph- si vous avez des petites astuce pour le reduire sa maiderais ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
susuperman49 0 Posté(e) août 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2011 (modifié) Petite MAJ aprés une longue absence a cause du travail sinon la plus grande est 28j de croissance c est pour sa que aujordui je la met en 12/12 et l autre plants qui est a 22j de cro je l est mis sou lampe eco pour une semaine a par sa rien a signaler PHOTO LA SECONDE (qui jauni pas mal) Modifié août 22, 2011 par susuperman49 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés