vladlapoipoi 0 Posté(e) août 27, 2004 Partager Posté(e) août 27, 2004 bonjour, voila quelques photos de ma plante sous neons depuis 3 semaines 3 neons: 1 coolwhite 1 warmwhite et 1 grolux j'attends vos conseils merci peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
vladlapoipoi 0 Posté(e) août 27, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 27, 2004 euh personne est intéresser? siouplait un petit conseil merci peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSpiritOfKurt 0 Posté(e) août 27, 2004 Partager Posté(e) août 27, 2004 Salut. On ne voit pas tes photos. Il y'a une faq qui te donnent les consignes à respecter pour qu'elles s'affichent comme la taille ou le nombre de ko à ne pas excéder. Consulte les. A la prochaine. Kurt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
vladlapoipoi 0 Posté(e) août 27, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 27, 2004 voila 1 autre Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSpiritOfKurt 0 Posté(e) août 27, 2004 Partager Posté(e) août 27, 2004 Re Tes plantes ont l'air d'être en très bonne santé, par contre, les néons pour la croissance, c'est franchement insuffisant... Tu n'avais pas les moyens d'acheter une HPS au lieu d'investir dans des néons ? Si tu en as une, vire tes néons et branche ta HPS à la place ! Le mieux au rait évidemment été d'avoir un kit HPS+MH car la MH produit une lumière très fertile pour la croissance, le tout pour 140¤ en vesion kit 400 Watts ... Mais bon si tu n'as pas beaucoup de fric, essaie au minimum de te procurer un HPS premier prix vers les 70-80¤. Au pire tu ens prends une d'occasion, y'a une section spéciale pour ça, va y faire un petit tour. Qu'est-ce que tu utilises comme engrais ? A la prochaine. Kurt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
vladlapoipoi 0 Posté(e) août 28, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 28, 2004 salut en fait g une hps 400w et je viens de passer celle ci en flo!!! lundi je recois mes graines ( b52 nirvana ) et je voulais faire fleurir celle la avan! je commencerai la croissance de 6 b52 sous les neons ensuite sous le hps (direct sous la hps si celle la est un male) comme engrais c la gamme bio bizz ( croissance floraison) je tiendrai un jdc des petites b 52 ps: comment faire pour ke les photos passent? moi je dois a chake fois les recadrer afin de pouvoir les envoyer sur le site voila merci encore pour ta reponse bye vladlapoipoi :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés