Blacklight92 0 Posté(e) septembre 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 5, 2011 Bon ba après 3jours ça va je suis content la plante ce porte toujours bien =) Mais elle va bientôt toucher le plafond de mon armoire :s Donc je ne sais pas trop comment faire. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blacklight92 0 Posté(e) septembre 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2011 News de ma plante en Flo !!! =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blacklight92 0 Posté(e) septembre 19, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2011 Voila quelque news de l'avancement de ma plante avec des nouveaux travaux =) En FLO +10 Construction d'un réflecteur maison carré 35/35 (Je mettrais d'autre photos plus en détails) Palissage + Reflecteur Les têtes se montres =) Système de fixation avec chaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blacklight92 0 Posté(e) octobre 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2011 Voila des news de ma plante en FLO +25 !!! J'aimerais savoir quand est ce que je pourrais commencer a tailler les têtes pour les faire sécher Et j'aimerais bien savoir aussi si je peut faire quelque boutures de cette plantes ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
koreus 1 Posté(e) octobre 4, 2011 Partager Posté(e) octobre 4, 2011 salut mec. pas mal pour ton instalations ta plantes a pas trop souffert c cool. pour savoir si tes buds son préte, il faut que tachéte une loupe x10 x100 et regarder tes trichomes 80% laiteux 20% ambrés. pour les boutures c trop tard maintenant c en cro quil fallait les fairent. voila a la prochainne Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blacklight92 0 Posté(e) octobre 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2011 Haaaa merde :s dommage. Parce que j'aimerais relancer des graines la mais faut j'attende qu'elle se finisse celle la car je peut pas les faire pousser sous des 2700k non ? Oui ça va je suis plus tôt content elle a bien repris depuis que le tronc c’est casser... Et je ne peut pas savoir sans avoir de loupe ? car j'ai pas trop de moyens en ce moment :s En tous cas merci de ta réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
koreus 1 Posté(e) octobre 4, 2011 Partager Posté(e) octobre 4, 2011 si pour voir tu peu attendre que les trichomes deviens un peu tous marrons. mais se sera vers flo + 55 +60. regarde ya peut etre des topic sur le forcage de la flo. il te faut des lampes a sion bleu. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blacklight92 0 Posté(e) octobre 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2011 Ha oué ok ok j'ai encore le temps alors =) C'est bien comme ca, ca va encore grossir hey hey. Les lampes a sion bleu pour la flo ou les graines ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blacklight92 0 Posté(e) novembre 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) novembre 7, 2011 Bon bé voila a Flo+60 Je pense pouvoir couper pour faire sécher etc. Et non désoler je ne peut pas poster de photo car mon portable est en panne (Tactile mort sur HTC HD2) =>Thc hd2 lol Je viens donc vous poser quelque questions pour bien les sécher sans hygromètre :s Donc je voudrais savoir si juste avec ventilation ça peut le faire ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés