amerOne 0 Posté(e) août 27, 2004 Partager Posté(e) août 27, 2004 bonjour, jai reussi grace au conseils de certain a avoir ma 1ere pousse. Jai mon terreau a 6.5 et mes pots en terre. jai mis en terre ojourdui une dixaine de graines. Ma question : kelle kantitee de lumiere ? kelle longueur de temps ? jai une HPS a 400w avec une ampoule a mercure. MErci pour votre aide ,bon cône ! AmerOner Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSpiritOfKurt 0 Posté(e) août 27, 2004 Partager Posté(e) août 27, 2004 Salut. Normalement, tu dois allumer ta lampe 18heures par jour (à l'aide d'un minuteur), et la mettre à 40 cm de la cime de tes plantes, mais est-ce que tes graines ont germé ? Ne les met pas directement en terre si tu ne les a pas fait germé !!! Et ne met surtout pas de lumière durant cette période. Si elle ont germé, place ta lampe à environ 60-70 cm, il faut être prudent à ce stade elle sont très fragiles. Sinon, à l'avenir, fais un recherche, tu n'as même pas pris la peine de regarder sur le site, il y avait tout ce qu'il fallait sur "culture indoor", mais toi tu te prend pas la tête... Et puis en passant va lire les règles du forum, tu verras que si tu continues comme il ne faudra pas t'étonner si tes topics sont subitement supprimés. https://www.cannaweed.com/forum/sujet-11674_22-a_l_039_attention_des_nouveaux_membres.html A la prochaine. Kurt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilulito 0 Posté(e) août 27, 2004 Partager Posté(e) août 27, 2004 Yo amer-one beh il faut plein de lumens mais si t'as une hps 400w c'est une ampoule au sodium sur grande pression voila traduction de HPS- HIGH PRESSURE SODIUM je comprends pas ton ampoule au mercure :-o bref tu mets cela dans un bon placard 1m80hauter et voila oblie pas l'extration de l'air et intraction pour les graines 24/24 puis des que t'as une mini bouture 18/24 pour la croissance puis 12/24 pour la floraison ...voila espérant t'eclaire la moindre tiens nous au courrant Lien à poster Partager sur d’autres sites
vladlapoipoi 0 Posté(e) août 27, 2004 Partager Posté(e) août 27, 2004 oué kurt a raison... mais bon sinon tu met ta lampe kom il a dit 18 h par jour a 50/60 cm de plants tu la descendra progressivement juska atteindre 40 cm voilou voilou mais a l'avenir regarde les topics bye vladlapoipoi :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannabislover 0 Posté(e) août 27, 2004 Partager Posté(e) août 27, 2004 ça serai pas une MH ?( metal halide ) donc très bon pour la croissance mais pour la floraison moin PS: fais une recherche avant de poster ( ya tout sur le site ! ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés