vins'hiia 0 Posté(e) août 9, 2011 Partager Posté(e) août 9, 2011 bonjour je commence dans le milieu de la cultivation indoor,jai a ma disposition une homebox 100x100x200 blackboxsilver, 2 lampes CFL 250w flo, 2 lampes CFL 250w cro,ventilation pour l'interrieur de la box et en tant qu'extracteur/introducteur d'air on ma parlé d'un système bricolage qui consiste a utiliser 2 gaines et 2 ventilateur.Un dans le bon sens et l'autre a l'inverse; Sauf que suite cette instalation, je me retrouve avec 28 degrés voir plus, lampes allumées et 21 degrés lampes éteinte...mais surtout 40% d'humiditer QUE FAIRE? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kkweed 15 Posté(e) août 9, 2011 Partager Posté(e) août 9, 2011 déjà ta pas posté au bon endroit et je suis pas un pro mais je pense que a 2 degrés près tes plantes vont bien pousser quand même Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins'hiia 0 Posté(e) août 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 9, 2011 merci c cool tu peut me dire ou posté afin qu'on aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kkweed 15 Posté(e) août 9, 2011 Partager Posté(e) août 9, 2011 dans section diagnostic ou généralités edit : plutot généralité excuse moi ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins'hiia 0 Posté(e) août 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 9, 2011 Cool Kkweed merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés