Ballast ?


Invité L1Visible

Messages recommandés

Invité L1Visible

Bonjour a tous!!

J'aimerai changer mes lampes HPS et MH 150w,contre les MG 125w.

J'aimerai savoir si il faut que je conserve mon Ballast ETI 150W,ou si il n'est pas necessaire d'en mettre un.

Si il faut ,quel type de Ballast dois-je acheter?

Merci pour vos réponse.

 

"Love dans la cité"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité L1Visible

Salut Coucou05!

Merci pour ta réponse,je peux donc garder mon réflecteur MaxLight,et le brancher directement au secteur si je comprends bien (Ouais pas bien malin encore!!!)

Me reste plus qu'a revendre mes lampes MH et HPS...

Oui,car on m'a conseillé les "Eco",avec ma box qui fait 40x40x140....Un peu trop pressé de commander,et je me retrouve avec ces lampes pas adaptées!!!

Enfin,je mets ça sur le compte de l'impatience..:shock:

 

Merci encore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!!

J'aimerai changer mes lampes HPS et MH 150w,contre les MG 125w.

J'aimerai savoir si il faut que je conserve mon Ballast ETI 150W,ou si il n'est pas necessaire d'en mettre un.

Si il faut ,quel type de Ballast dois-je acheter?

Merci pour vos réponse.

 

"Love dans la cité"

 

salut ,

 

1erement , tu poste dans la mauvaise section ^^

 

secondo , l'ami a repondu a ta question ;-) pas besoin de ballast pour les lampes ecos !!! vu qu'il est integré a celles ci ...

 

et si je peux te conseiller ( apres t'est peut etre obligé vis a vis de la temperature ... ) garde ta 150w hps/mh ! sa chauffe + , mais c'est plus efficace que de l'eco =)

 

si c'est un soucis temperature , opte pour un cooltube ;-)

 

bonne journée

 

Salut Coucou05!

Merci pour ta réponse,je peux donc garder mon réflecteur MaxLight,et le brancher directement au secteur si je comprends bien (Ouais pas bien malin encore!!!)

Me reste plus qu'a revendre mes lampes MH et HPS...

Oui,car on m'a conseillé les "Eco",avec ma box qui fait 40x40x140....Un peu trop pressé de commander,et je me retrouve avec ces lampes pas adaptées!!!

Enfin,je mets ça sur le compte de l'impatience..:shock:

 

Merci encore

 

tes lampes sont adaptées a ta box man ! la preuve , j'ai config' un mec sur le forum exactement pareil que toi , et sa roule trankil !!! a part le cooltube ... casi obligatoire pour les grosses chaleurs =/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité L1Visible

Salut,

Desol d'avoir mal posté ma demande,

En effet,c'est pour un soucis de température,on m'a signalé que les MH et HPS chauffées pas mal...

Aussi peur de laisser allumé 18/24 si çà chauffe,pas envi de retrouvé ma maison brulée en rentrant du taf...

 

Désol encore pour l'erreur de postage...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Desol d'avoir mal posté ma demande,

En effet,c'est pour un soucis de température,on m'a signalé que les MH et HPS chauffées pas mal...

Aussi peur de laisser allumé 18/24 si çà chauffe,pas envi de retrouvé ma maison brulée en rentrant du taf...

 

Désol encore pour l'erreur de postage...

sa n'est pas grave , sa arrive a tout le monde de mal poster ^^

 

oui les HPS / MH chauffent mais sa reste les meilleures ampoules pour du grow inté ;-) selon la config' ...

 

pour la box que tu a , une 150w hps n'est d'aucuns problemes ! si tu extrait correctement l'air chaud ...

 

edit : c'est plus le ballast qui est dangereux que l'air chaud produit par l'ampoule ^^ tant que tout est bien monté et que sa correspond a ta config' ... no souci ...

Modifié par LeSavoirEstUneArme7-Z
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité L1Visible

Merci pour tes conseils,il va maintenant falloir que je config mon cerveau pour me dire que je suis prêt a me lancer avec ce matos...

Tes conseils vont m'aider..

A +:fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.