shaft 1 Posté(e) août 27, 2004 Partager Posté(e) août 27, 2004 bonjour je veu fair eun scrog ds un espace de 100 de longeur *60 de largeur *120 de hauteur et j'aimerais savor combien de plante faut il que je mette pour faire un srog ? et si je fais un sog combien pourrais je en metre ? merci de vos reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 27, 2004 Partager Posté(e) août 27, 2004 salut shaft et j'aimerais savor combien de plante faut il que je mette pour faire un srog ? et si je fais un sog combien pourrais je en metre ? je pense que pour le SCROG environt 6 a 8 plantes le ferait bien pour le SOG tu peux en metre jusqu-a 60 (des pots de 10 sur 10) a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaft 1 Posté(e) août 27, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 27, 2004 j'ai pas de plant mere est ce que c grave ? en combien de temp a partir d'une graine je peu avoir un plan mere Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 27, 2004 Partager Posté(e) août 27, 2004 environt 2 mois et demie voir 3 mois si tu part avec une grainne!!! le temps de la faire pousser identifiér le sexe bien la tailler pour pouvoir couper un max de boutures ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaft 1 Posté(e) août 28, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 28, 2004 y a un truc que je capte pa c si fau attende de savoir le sexe de la plante mere commen on va prelever les bouture apres vu que pour savoir le sexe il fau etre en pre flo ? on prend les bouture en pre flo ? et puis apres la plante va passer en floraison donc on pourra plus faire de bouture ? et les bouture en pre flo elle peuvent psa faire de la croissance si ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 28, 2004 Partager Posté(e) août 28, 2004 il faut la metre en flo le temps de la declarer et desuite la remetre en croissance ou alors la laisser en croissance couper des boutures et faire fleurir les boutures a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaft 1 Posté(e) août 28, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 28, 2004 si on coupe des bouture pour les mettre direct en flo autant laisser la plante mere en flo direct ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés