[Indoor]Lampe 250w


Messages recommandés

Hello, je reviens voir ski ce passe.je vois quelles ont repri un peu mais c pas la fête et je voi que tu a pince ou couper les apex j'ai fait la méme erreur y a pas longtemps et je pense que le 7e palier est nécessaire pour cela.
Bah je le ferais plus tard sur mes prochaines ça c'est clair et net.. lol.

 

jespere ne pas pourrir ton jardin en disant que perso je recomencerai tout des le debut. meme aujourdui. Pour moi elle sen son pris plein la geule et une nouvelle culture irai bcp plus vite que d attendre que tes plant reparte. c'est un mal pour un bien quoi...entk maintenant tu es equipé et la terre que ta pris va nikel, hygro thermometre parfait y a plus ka....(attention ne met que de l'eau les 3 premiere semaine avec cette terre et fait germer dans de la LDR ne met pas direct graine dans terre.

 

T'inquiète pas j'ai bientot 6 autres graines de White Widow de chez Queen Seeds qui vont partir dans un autre placard croissance sous deux néons de 120w :-). Je finis cette flo merdique et j'mets les pieds de WW dans le placard flo !Là je test juste jusqu'où une plante peu tenir, afin de bien gérer les prochaines ;-).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HELLO

 

Petite MAJ à CRO +43

 

Je rapelles que je suis dans une session que j'ai très mal débutée suite à mon incompétence de débutant, alors je " torturais " mes plantes afin de voir comment tout se passe quand ça va mal pour pas refaire les erreurs actuelles!

 

Voici la Blue Widow :

 

 

bwcro43.jpg

Et voici donc la Blue Widow a FLO +0

bwpistilflo0.jpg

En effet, les premiers pistils sont arrivés le 12 sur la BW et la SDG :-)

La critical à CRO+ 43

 

critcro43.jpg

L'espagnole CRO +43

 

espcro43.jpg

LA SDG donc à CRO +43, FLO+ 0

 

sdgcro43.jpg

 

sdgpistilflo0.jpg

Et voilà normalement demain je passe en 400w HPS, enfin en tout cas dans la semaine, ça c'est sûr :-). Tant pis si les deux autres seront stressés et par le changement de lampe, et par le changement de cycle !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.