Invité toumba Posté(e) août 8, 2011 Partager Posté(e) août 8, 2011 (modifié) . Modifié octobre 24, 2011 par toumba Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ushuaia nature Posté(e) septembre 20, 2011 Partager Posté(e) septembre 20, 2011 Salut l'ami!!!! En ce qui me concerne,moi j'ai déplacé ma box hier dans la salle de bain^^ J'espère que cela ira,car comme beaucoup de monde j'ai les symptomes du lino tueur feuille jaune,feuille qui seche,tache marron sur le jaune,plus du tout de croissance mais une légère flo. C'est ma deuxième culture et sur la premiere j'ai su alle jusqu'à la récolte, deux autoflo sweet dwarf :15g , j'ai fini avec des plantes sans feuille et une herbe seche dessus!! Moi mon lino est agé de trois ans,mais j'avais surelevé ma box!(j'ai un chat)lol, je pense que le fait d'avoir surelevé ma box inconsiement m'a permit d'alle jusqu'au bout mais niveau taille je rivalise avec des bonzai moi^^ maintenant croisons les doigts et attendons d'autre avis!! a plus!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herb-O-Matik 2 Posté(e) septembre 20, 2011 Partager Posté(e) septembre 20, 2011 Yop' Moi j'ai viré le lino et mis du parquet Et c'est clair que ça fout les boules de voir ses plants crever sans rien pouvoir faire... Ca m'a pourri mes cultures précedentes et niveau récolte c'était assez médiocre... Ca te stoppe ta croissance et puis ça te crame toutes les feuilles, donc j'ai décidé d'y aller radicalement et depuis que j'ai du parquet, j'ai la joie d'avoir une beuh' qui pousse comme il se doit... Et pour preuve j'avais fait le test avec une plante atteinte que j'ai mise dehors et miraculeusement elle à repris vraiment bien et l'autre qui est restée en IN a continué à crever... Peace Herb'O Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés