Invité Posté(e) septembre 1, 2004 Partager Posté(e) septembre 1, 2004 avec mozilla je ne le voie pas ! et meme avec IE non plus ! peut etre due au nombre exorbitable de mise a jour qu'il subit.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 28, 2005 Partager Posté(e) juillet 28, 2005 avec ie sa m'envoi sur la page du forum Lien à poster Partager sur d’autres sites
MuLdY 0 Posté(e) juillet 28, 2005 Partager Posté(e) juillet 28, 2005 paie ton détérage de topic encore lol on jou a détérer les morts ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuroboosteur 0 Posté(e) juillet 28, 2005 Partager Posté(e) juillet 28, 2005 Salut à tous. Ben l'aime pas firefox 1.0.6 nan plus... Blague dans le coin ca s'rait y pas le compagnon oppenoffice des fois ? @ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
DDkBM 1 Posté(e) août 8, 2005 Partager Posté(e) août 8, 2005 Encore jamais vus le magicien, meme en suivant le lien de ShePasKoiFer Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteRhino39 0 Posté(e) août 8, 2005 Partager Posté(e) août 8, 2005 jamais vu je dois pas être assez def...(pourtant g IE) Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi 2 Posté(e) août 11, 2005 Partager Posté(e) août 11, 2005 pareil pr moi! sa me renvoi sur la page d'acceuil du forum. il a lr tro tripant ce magicien! jmré le voir! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MuLdY 0 Posté(e) août 11, 2005 Partager Posté(e) août 11, 2005 mais arrêtez d'être con les gars zavez vu la date du topic ?? il plus d'un an ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purp-N-Reuil 0 Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 je sais que je deterre ce topic mais j'aimerais savoir si l'idée a ete abandonné ou pas ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black_Domina64 0 Posté(e) décembre 16, 2008 Partager Posté(e) décembre 16, 2008 Bonsoir, je sais que je deterre ce topic mais j'aimerais savoir si l'idée a été abandonné ou pas ? qu'est-il arrivé à notre brave druide, herbliste, magicien?:-? A plus les potos... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) décembre 16, 2008 Partager Posté(e) décembre 16, 2008 Il va se transformer en polatouche... Lien à poster Partager sur d’autres sites
hazey 609 Posté(e) octobre 22, 2012 Partager Posté(e) octobre 22, 2012 tu en as trop prit MDR !!!! fais tourner putain !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 280 Posté(e) octobre 23, 2012 Partager Posté(e) octobre 23, 2012 yop hazesuperman t'aurai pu un peu attendre que le dernier post souffle ses 4 bougies pour le detterrage! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) octobre 23, 2012 Partager Posté(e) octobre 23, 2012 PING ? +1 pour le déterrage Trop fort les hypothèses sont bien cherchées : hacking, hallu, beuh magic ? et bien non, rien de tout ça, j'ai une explication plus rationnelle, je suis en train de dev un petit compagnon au site, pour l'instant un magicien mais par la suite un perso un peut plus original Ce qui serait sympa c'est que ce petit bonhomme nous dise si on a reçu un nouveau MP ou si quelqu'un à répondu à un topic sur le forum⤠quelques idées en vrac @ Suivre, nous sommes encore au stade du développement. PS : Si vous avez des idées d'action pour notre compagnons n'hésitez pas Elle est sympa cette idée vieille de 8 ans ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés