Lt.Smoker 1 Posté(e) août 8, 2011 Partager Posté(e) août 8, 2011 Fiche Diagnostic - Variété: 2 Spaces & 2 Privilèges de chez worldofseed - Age: flo +54 - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): Fécondation des plante :'( - Date d'apparition du problème: Aujourd'hui, j'ai trouvé une graine dans une branche que j'avais coupée et passé dans l'obscurité ( seulement il y a eut quelques fois ( 5,6 ) de l'éclairage. Je ne sais pas si sa a joué alors je suis allé voir les plantes - Evolution du problème et de la plante: Tout d'abord, ayant peur de casser les buds, je ne les ai pas toutes regardée. J'ai vu que dans 2 des buds, des graines débutaient. Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: Illimité - Lampe utilisée: 400w - Distance lampe/plante: Les plantes étaient dans ma cave pour commencer, mais la hauteur à fait que j'ai du les déplacées, seulement quelques feuilles avaient jaunis a cause qu'elles étaient trop pret. Donc quand je les ai redéplacées, j'ai mis la lampe a 55/60 cm pour ne plus que ça brûle et chauffe de trop - Alors j'ai décidé de faire une période de noir, il y a de ça 2 jours. Des problèmes font que j'ai du raccourcir la floraison pour récolté plus vite :/ Maintenant je me demande si je dois encore continuer 4,5 jours de noir ? Ou couper maintenant pour empêcher le développement de graine ? Ou couper juste les bud touchées ? ( J'ai palissé mes plantes, il y en a 2 avec 3 buds, et 2 avec 5 buds.) - Je suis perdu/paumé/effrayé Merci à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés