jericho35 2 Posté(e) août 8, 2011 Partager Posté(e) août 8, 2011 Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) : - Variété:Super skunk féminisée white label (achetées sur sensi seeds) - Age:2mois et demi - Evolution du problème et de la plante: le probleme persiste depuis le début meme avec angrais et soleil a proprié le probleme majeur du pied est la croissance qui est fortement ralentit les deux pieds ont le meme age mais pas la meme taille. Outdoor (en extérieur) - Région: Bretagne - Température et météo: - Type de sols: mélange terreau et terre les pieds se situe pres de ronce et d'orties - Fréquence d'arrosage: tout les deux jours si absence de pluie je voulais savoir d'ou vennait le probleme du pied le plus petit et si il passera en floraison et selon vous quand le plus grand pied passera en floraison Pièces jointes : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dober67 Posté(e) août 8, 2011 Partager Posté(e) août 8, 2011 salut ils sont trop près l'un de l'autre le plus grand doit tout bouffer mais les ptit passeront en floraison( si c'est des femelles ) a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jericho35 2 Posté(e) août 8, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 8, 2011 ouais j'ai remarqué que apres les avoir plantés qu'ils étaient trop pres car au début j'avais pas d'engrais ils étaient tout petit et puis il y en a eu un qui a grandit du coup c'est trop serré et je suppose que c'est trop tard pour changer sa de place Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dober67 Posté(e) août 8, 2011 Partager Posté(e) août 8, 2011 re les changer c'est plus possible les racines doivent être toutes emmêlé a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jericho35 2 Posté(e) août 8, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 8, 2011 c'est bien ce que je pensais bon je me ferrais pas avoir la prochaine fois Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés