Invité Weed_Bull Posté(e) août 8, 2011 Partager Posté(e) août 8, 2011 (modifié) Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) : - Variété: Big Bud - Age: CR + 28 - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): Feuilles du bas - Date d'apparition du problème: 3 Jours - Evolution du problème et de la plante: Le problème gagne en ampleur mais la plante continue de grandir Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: 0.60*0 60*1m - Lampe utilisée: 2*125w ecolight - Distance lampe/plante: entre 2 et 5 cm - Cool tubée ou non: non - Cycle lumineux:18/6 - Température:25° - Hygrométrie:60% - Extraction utilisée:Aero éco 100 - Ventilation utilisée: Ventilateur 14W pince - Cycle d'extraction et de ventilation:24/24 Ensuite selon la technique utilisée: Terre - Indiquez le substrat utilisé:Royal Mix - Taille des pots:11L 15*15cm - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé :Startbooster (4gouttes/1.5L), FloraDuo Grow et FloraDuo Bloom (0.5mlx2/1.5 ) - Fréquence d'arrosage et quantité approximative:1 fois tous les 2 jours, dés que le substrat est sec, quandtité aucune idée mais les coupelles sont toujours vides Pièces jointes : On voit bien que ça n'altère pas trop la croissance, je pense à un sur-engraissage, qu'en pensez vous?? Cordialement Modifié août 9, 2011 par Weed_Bull Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kkweed 15 Posté(e) août 8, 2011 Partager Posté(e) août 8, 2011 moi je comprend pas pk tu utilise de l'engrais de flo en croissance !!!! tu m'étonne surengraissage sa doit surement être sa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Weed_Bull Posté(e) août 8, 2011 Partager Posté(e) août 8, 2011 (modifié) Ils ont été rinçés 2 fois avant plantage, c'était marqués terreau pour croissance et flo... Et le deuxième plant est en pleine santé!! J'ai attendu un peu plus de 15 jours avant d'engraisser Modifié août 8, 2011 par Weed_Bull Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kkweed 15 Posté(e) août 8, 2011 Partager Posté(e) août 8, 2011 Non je te parle de ton engrais tu marque FloraDuo Grow et FloraDuo Bloom (0.5mlx2/1.5 le grow = engrais de croissance le bloom engrais de flo voila utilise seulement du grow et seulement un arrosage sur deux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Weed_Bull Posté(e) août 8, 2011 Partager Posté(e) août 8, 2011 (modifié) Ah pardon! J'ai suivi ce qui était marqué sur le Flacon, 5ml pour 10L de chaque en croissance, puis pour la Flo ça varie suivant le stade de croissance https://www.eurohydro.com/publications/publications/APPLICATION%20CHARTS/FR/CHART-FLORADUO-FR.pdf Modifié août 8, 2011 par Weed_Bull Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kkweed 15 Posté(e) août 8, 2011 Partager Posté(e) août 8, 2011 C'est fou sa ! j'utilise aussi la gamme GHE et moi c'est pas du tout le même tableau en mm temps c'est la dernière gamme que tu semble avoir et vu le tableau ils ont du modifié les formules des engrais dans ce cas continu a suivre le tableau masi diminu les doses engraisse une fois sur deux et fait une semaine de rincage avant de reprendre l'engrais qu'elle se remette sur pied Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Weed_Bull Posté(e) août 8, 2011 Partager Posté(e) août 8, 2011 Je viens de m'apercevoir que c'est 2x moins en terre qu'en hydro par exemple, le seul tableau sur le flacon est donc pour l'hydro alors que c'est marqué pour terre/hygro mais les dosages sont différents... Merci de ton aide en tout cas, et bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kkweed 15 Posté(e) août 8, 2011 Partager Posté(e) août 8, 2011 ha oui sa sa a pas changer par contre j'ai aps fais gaffe moi c'est pareil les doses sont marquer pour l'hydro donc faut tout divisé par deux Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) août 8, 2011 Partager Posté(e) août 8, 2011 Bonsoir je t'ai envoyé un MP Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés