A supprimer

Invité Weed_Bull

Messages recommandés

Invité Weed_Bull

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) :

- Variété: Big Bud

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): Feuilles du bas

- Date d'apparition du problème: 3 Jours

- Evolution du problème et de la plante: Le problème gagne en ampleur mais la plante continue de grandir

• Indoor (en placard):

- Surface et hauteur de l'espace: 0.60*0

60*1m

- Lampe utilisée: 2*125w ecolight

- Distance lampe/plante: entre 2 et 5 cm

- Cool tubée ou non: non

- Cycle lumineux:18/6

- Température:25°

- Hygrométrie:60%

- Extraction utilisée:Aero éco 100

- Ventilation utilisée: Ventilateur 14W pince

- Cycle d'extraction et de ventilation:24/24

Ensuite selon la technique utilisée:

• Terre

- Indiquez le substrat utilisé:Royal Mix

- Taille des pots:11L 15*15cm

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé :Startbooster (4gouttes/1.5L), FloraDuo Grow et FloraDuo Bloom (0.5mlx2/1.5

)

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative:1 fois tous les 2 jours, dés que le substrat est sec, quandtité aucune idée mais les coupelles sont toujours vides :)

Pièces jointes :

On voit bien que ça n'altère pas trop la croissance, je pense à un sur-engraissage, qu'en pensez vous??

Cordialement :respect:

Modifié par Weed_Bull
Invité Weed_Bull

Ils ont été rinçés 2 fois avant plantage, c'était marqués terreau pour croissance et flo...

Et le deuxième plant est en pleine santé!! J'ai attendu un peu plus de 15 jours avant d'engraisser

Modifié par Weed_Bull

Non je te parle de ton engrais tu marque FloraDuo Grow et FloraDuo Bloom (0.5mlx2/1.5 le grow = engrais de croissance le bloom engrais de flo voila utilise seulement du grow et seulement un arrosage sur deux

C'est fou sa ! j'utilise aussi la gamme GHE et moi c'est pas du tout le même tableau en mm temps c'est la dernière gamme que tu semble avoir et vu le tableau ils ont du modifié les formules des engrais dans ce cas continu a suivre le tableau masi diminu les doses engraisse une fois sur deux et fait une semaine de rincage avant de reprendre l'engrais qu'elle se remette sur pied

Invité Weed_Bull

Je viens de m'apercevoir que c'est 2x moins en terre qu'en hydro par exemple, le seul tableau sur le flacon est donc pour l'hydro alors que c'est marqué pour terre/hygro mais les dosages sont différents...

Merci de ton aide en tout cas, et bonne culture :supair:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.