comment cabler un extra de gaine vko 125


Messages recommandés

salut a tous les cannaweedeur j ai un petit probleme j ai acheter un extracteur de gaine vko 125 et je ne sais pas comment le brancher j ai une prise cablé de 3 files marron bleu et terre et sur le domino du vko 125 il y a 2 files noir j aimerai savoir ou va le fil marron et le fil bleu merci davence les amis

Modifié par payace
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah c'est le bleu sur un noir, et le marron sur l'autre (en direct, sans interrupteur ni rien d'autre), ainsi branché, il démarre dès l'arrivée du courant.

Pas de terre.

Attends un peu d'avoir la confirmation, je ne suis pas électricien, mais c'est surement ce que je ferai

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la terre ne sere a rien donc tu l'isole ou tu le coupe apre tu branche le marron et le bleu sur le noir que tu veux sa na pas d'inportance!!! PEACEEE MAN!!!!bigspliff.gif

 

Autrement dit, qu'importe que tu inverses la phase et le neutre, ça soufflera toujours dans le sens des flèches (sur la carcasse).

 

penses a coincer ton câble non dénudé sous la petite barrette métallique tenue par deux vis, ça évitera les arrachements .

 

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les amis sayer je l ais brancher au faite il y a pa de polarité tu branche n importe ou et sa fonctionne tout simplement lol merci a tous a +

Modifié par payace
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.