Invité steuby Posté(e) août 8, 2011 Partager Posté(e) août 8, 2011 (modifié) Salut à tous les cannaweedeurs voilà je vous expose mon dilemme j'ai commencé de cela il y a quelques mois pour le fun à faire pousser 5 graines de canna acheté sur le net puis au fur et à mesure du temps et de l'entretien voyant que cela poussé sans matos j'ai décidé d'offrir à mes bb un box de croissance. Je vous mets les photos des 4 plants de la plus grande a la plus petite ( la 5 eme graine a pas pris) essai de bouture (sans grande conviction vu la taille) et la serre que j'ai récupéré c'est donc avec ça que je compte débuter ma culture. Je comptais fabriquer une box de 1.2 m x 1.2 m x 2 m pour débuter la croissance avec un kit turboneon starlight 4x55w croissance puis y installer une hps 600w phillips green power avec adjust wing meiuim ( sans cool tube je pense ) l'installation sera dans une cave don au frais normalement en été et au chaud en hiver.( du moins dans mon cas). Ma question est au sujet de la croissance, pensez-vous que je pourrais faire celle-ci dans la mini serre que j'ai récupéré en remplaçant les bâches transparentes par baches noir/blanc ou mylar sachant que celle-ci mesure 70 cm de large 50 cm de profondeur et 1.25 cm de haut ? merci d'avance a tous les cannaweedeurs qui pourront me guider. peace Modifié août 8, 2011 par steuby Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 973 Posté(e) août 8, 2011 Partager Posté(e) août 8, 2011 (modifié) salut steuby , petit rappel regles des forums en passant , c'est toujours bien de le lire bon allez je suis gentil je te met un lien ici ( a mon avis tu dois le connaitre ) a+ et bonnes recherches sur cw Modifié août 8, 2011 par bob67 Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop-hop-hop 5 Posté(e) août 8, 2011 Partager Posté(e) août 8, 2011 Salut ! Si tu peux les mettre en OUT elles apprécieront plus que l'IN ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steuby Posté(e) août 8, 2011 Partager Posté(e) août 8, 2011 merci de vos réponses, bob67 merci pour les liens mais tu de doute bien que c'est ce que j'ai regardé en premier mais mon cas étant un peu "spécial" c'est pour cela que j'ai demandé l'aide des camarades cannaweedeurs. Donc si qq'un a dejà commencé une culture sans matos comme moi et qu'il a continué ensuite en box j'attends tous vos conseils. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virage Auteuil 13 Posté(e) août 8, 2011 Partager Posté(e) août 8, 2011 salut, un conseil : rince les bien avant de les mettre en in et nettoie bien les feuilles surtout en dessous, c'est très facile de ramener des bestioles de l'extérieur et ensuite c'est la misère pour t'en débarrasser dans ta box Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steuby Posté(e) août 8, 2011 Partager Posté(e) août 8, 2011 justement j'ai dejà quelques bestioles qui tournent autour Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steuby Posté(e) août 8, 2011 Partager Posté(e) août 8, 2011 est ce que vous pensez que la petite serre que j'ai recup pourrait me servir pour la croissance? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés