Ganjalpine 40 Posté(e) août 8, 2011 Partager Posté(e) août 8, 2011 (modifié) Le transfère en potes de 20 litres est il possible a leur 5ème mois de croissance en extérieur? (en terre dans jardin --> Potes ) Modifié août 8, 2011 par Ganja-Boy-1927 Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop-hop-hop 5 Posté(e) août 8, 2011 Partager Posté(e) août 8, 2011 Si tu pètes pas les racines je vois pas où est le blème ? Tu peux nous en dire plus sur tes variétés, les raisons de ton transfert, tes variétés, et toi ? Bye man ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
proudon 2 Posté(e) août 8, 2011 Partager Posté(e) août 8, 2011 Salut, D'accord avec hop-hop-hop. mais oublie pas d'arroser, ce sera plus facile pour toi de les enlever de la terre, et supporteront mieux le voyage. Fais le à la tombée de la nuit. cordialement, Zorro Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop-hop-hop 5 Posté(e) août 8, 2011 Partager Posté(e) août 8, 2011 Hey Zorro, ton pseudo à qqch à voir avec B. Werber (Proudon) ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
babco 2 Posté(e) août 8, 2011 Partager Posté(e) août 8, 2011 je pense que c'est fesable,mais des pots de 20 litre pour des plans qui vienne de pleinne terre sa fait pas juste? Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop-hop-hop 5 Posté(e) août 8, 2011 Partager Posté(e) août 8, 2011 Si tu veux refiler à des potes comme je crois comprendre, pourquoi pas laisser tes plants en pleine terre et leur donner des boutures de belles femelles ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés