shermi 0 Posté(e) août 27, 2004 Partager Posté(e) août 27, 2004 bonjour dans mon placard j ai 43%d humidité et 25 degrée, j ai essaié de faire pleins de truc pour l humidité et y a rien qui se passe ex:chiffon moullié vaporisé es paroie. que doi je faire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢ Posté(e) août 27, 2004 Partager Posté(e) août 27, 2004 shermi a écrit : que doi je faire Regarder ce topic... Tous savoir sur l'humidité Lien à poster Partager sur d’autres sites
shermi 0 Posté(e) août 27, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 27, 2004 mais lol quoi ta vus ce que j ai ecrit ,je les déjas lu ou si nono comment aurrais tu voulu que je sache pour le stick !!!! moi ca marche pas je reste a 43% au lieu de 35% ses dejas mieux mes bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢ Posté(e) août 27, 2004 Partager Posté(e) août 27, 2004 shermi a écrit : mais lol quoi ta vus ce que j ai ecrit Ba nan justement j'arrive pas a lire ce que tu as ecrit... Lien à poster Partager sur d’autres sites
shermi 0 Posté(e) août 27, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 27, 2004 arrete la fumette LOL bon j ai lu le topic humiditer ou tout y est expliquer et j ai fais les truc avec le chiffon humide et le stick pour vaporiser et mon humiditer est passé de 28% a 43% mais ses pas encore assez donc quesque je peus fair encore ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢ Posté(e) août 27, 2004 Partager Posté(e) août 27, 2004 un bolle d'eau. Lien à poster Partager sur d’autres sites
shermi 0 Posté(e) août 27, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 27, 2004 j ai mis un bolle d eau et mon chiffon est a moitier dedans pour bien etre humide .. sorry pas une autre petite idée a me soumetre lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢ Posté(e) août 27, 2004 Partager Posté(e) août 27, 2004 Vaporiser les paroies de l'armoire. Lien à poster Partager sur d’autres sites
shermi 0 Posté(e) août 27, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 27, 2004 lol j ai dejas fais il est marquez dans le topic ici plus bas le premier et 3 ieme. je le fais matin et soir. sniffff snifff flynn a l aide ta trops fumer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢ Posté(e) août 27, 2004 Partager Posté(e) août 27, 2004 shermi a écrit : lol j ai dejas fais il est marquez dans le topic ici plus bas le premier et 3 ieme. je le fais matin et soir. C'est bizzare qu'avec tous ceci, tu n'arrive pas a augmenter ton taux d'humidite. Mais tu es en France ? Tu as une clim ? shermi a écrit : sniffff snifff flynn a l aide ta trops fumer Je viens de commence mon premier de la journee Lien à poster Partager sur d’autres sites
shermi 0 Posté(e) août 27, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 27, 2004 je suis en belgique dans mon grenier mais la porte de mon placos reste ouverte car trops de chaleur alors. peut etr quand j y instalerais mon dwc avec l eau ca ira mieux. https://site.voila.fr/imagekoc/images/3-picture3.jpg[/img] https://site.voila.fr/imagekoc/images/3-picture4.jpg[/img] Lien à poster Partager sur d’autres sites
med 0 Posté(e) août 28, 2004 Partager Posté(e) août 28, 2004 moi j'ai trouver un sytèmes pour l'humidité . Mes plantes sont aussi dans un grenier et j'avais en moyenne 30 % d'humiditer. Donc j'ai fabriquer un humidificateur Le matériels : -vieux pistolet a peinture (nouveaux 75 euro ) -un hygrostat (85 euro) -un compresseur (pas besoin d'un gros 25 euro ) -une électrovanne pour l'air (moi je lé piquer a l'école donc je sais pas le prix) Alors j'ai raccorder l'électrovanne a l'hygrostat et quand il n'y a pas assez d'humiditer l'électrovanne s'ouvre et fait passer l'air dans le vieux pistolet et envoie une brume très fine comme une bombe aréosol. Et voila mtn je né plus de problème a me faire concernant l'humiditer Lien à poster Partager sur d’autres sites
shermi 0 Posté(e) août 30, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 30, 2004 lol le prix que sa a couté alors achetétout fais ses moin cher Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés