Humidité

Messages recommandés

bonjour dans mon placard j ai 43%d humidité et 25 degrée, j ai essaié de faire pleins de truc pour l humidité et y a rien qui se passe

ex:chiffon moullié vaporisé es paroie.

que doi je faire

mais lol quoi ta vus ce que j ai ecrit ,je les déjas lu ou si nono comment aurrais tu voulu que je sache pour le stick !!!! moi ca marche pas je reste a 43% au lieu de 35% ses dejas mieux mes bon

arrete la fumette LOL bon j ai lu le topic humiditer ou tout y est expliquer et j ai fais les truc avec le chiffon humide et le stick pour vaporiser et mon humiditer est passé de 28% a 43% mais ses pas encore assez donc quesque je peus fair encore ?

Invité !Flynnâ„¢

shermi a écrit :

lol j ai dejas fais il est marquez dans le topic ici plus bas le premier et 3 ieme.

je le fais matin et soir.

C'est bizzare qu'avec tous ceci, tu n'arrive pas a augmenter ton taux d'humidite. Mais tu es en France ? Tu as une clim ?

shermi a écrit :

sniffff snifff

flynn a l aide ta trops fumer

Je viens de commence mon premier de la journee :-)

moi j'ai trouver un sytèmes pour l'humidité .

Mes plantes sont aussi dans un grenier et j'avais en moyenne 30 % d'humiditer.

Donc j'ai fabriquer un humidificateur

Le matériels :

-vieux pistolet a peinture (nouveaux 75 euro )

-un hygrostat (85 euro)

-un compresseur (pas besoin d'un gros 25 euro )

-une électrovanne pour l'air (moi je lé piquer a l'école donc je sais pas le prix)

Alors j'ai raccorder l'électrovanne a l'hygrostat et quand il n'y a pas assez d'humiditer l'électrovanne s'ouvre et fait passer l'air dans le vieux pistolet et envoie une brume très fine comme une bombe aréosol.

Et voila mtn je né plus de problème a me faire concernant l'humiditer

:davb:;-);-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.