Planning biobizz

Messages recommandés

Salut à tous!

Pour ma prochaine culture, je compte respecter le planning BIOBIZZ à la lettre.

Vous le trouverez sur www.biobizz.com à la page "Grow Schedule".

Ceci dit, ca n'a absolument rien à voir avec tout ce qu'on voit sur Cannaweed. Le frequence d'arrosage, le dosage d'engrais, ainsi que la periode de croissance indiquée sont totalement en contradiction avec tout ce qu'on lit sur Cannaweed.

Est-ce que quelqu'un a deja respecter leur planning à la lettre? Si oui, quels résultats ont été obtenus?

J'ai peur d'un surengraissage avec leurs indications du style 4ml/l de BioGrow + 4ml/l de BioBloom + 4ml/l d'AlgAmic + 4ml/l de TopMax, tout à la fois à chaque arrosage!!!

Merci pour toute info!

A+

oui ça me semble beaucoup. il y a un topic qui s'appelle "recensement des engrais cannabique" il me semble, où certains disent qu'il ne vaut mieux pas suivre les recommandations de biobizz....

j'ai respecté le planning biobizz pour la croissance de 10 grosses femelles en extérieures ainsi que pour la vie quotidienne de 2 plantes meres.

En extérieur, ca booste bien et c'est meme conseillé.

Mais je te conseille de faire en fonction de ta plantation

Mais pour les plantes meres, il vaut mieux y aller mollo et faire en fonction de tes pieds, de la contenance des pots, un arrosage sur 2 ou 3 sauf si elle commence a dépérir.

En somme le planning biobizz est bien comme support mais a toi de le configurer au mieux

salut

pour se qui est du shema je le trouve pas mal ... mes ya des petit truc qui sont a modifier en fonction de tes plante ... du style le TM faut le mettr a partir de la 6eme sem , perso je les mit plus tot ...

le grow je le stop a partir de la 6-7eme sem car moin ta d engrais a la fin mieu ca sera (meme avec un rincage)

en gros le shemas est une bonne base mes nesecite quelque modif en fonction de tes plante !!!

sinon pour la frequense ou ta vue que c etait a chaque arrosage ????

la oui tu va les surengraiser!!!!!

c est minimun 1 arosage sur 2 !! perso moi ses plus 1sur3 que je fait(voir 1sur 4) .

voila

Salut les gars!

Merci pour les reponses. Au niveau de l'arrosage, donc vous me conseillez les engrais 1 fois sur 3-4. J'ai des pots de 3L, et j'arrose environ 20cl d'eau par plante à chaque arrosage. C'est bon comme dose ca? 20cl d'eau à chaque coup, et 1 fois sur 3-4 avec engrais?

Merci!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.