colliebuddz2012 0 Posté(e) août 7, 2011 Partager Posté(e) août 7, 2011 (modifié) cdq Modifié août 18, 2011 par colliebuddz2012 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 58 Posté(e) août 7, 2011 Partager Posté(e) août 7, 2011 plop salut alors que dire a pars qu une*125W c'est a peine suffisant pour faire une flo dans une box de 60X60 et encore on conseille souvent de faire la croissance sous125 et la flo sous une 200W minimum dans cette espace (j en ai mis 2 de 200W ds une 60X60) sa ne servait a rien de prendre une si grande box les ecos consomment le watage indiqué mais par contre au niveaux production c'est eco aussi si tu met une 250 w mg tu consommeras la même chose a peu de chose prêt qu 'une 250 hps pour un rendement inférieur donc le coup de la facture edf... ma box avec ma 600W doit me couter en tout est pour tout moins de 40 euros par mois d'électricité mais pour une récolte compris entre 400 et 600 g a chaque session alors entre dépenser 8euros d'électricitépour me faire 30 gr et 40 euro pour me faire au moins 400G mon calcul est vite fait j'ai choisit il va falloir que tu fasses des sacrifice il n y aura pas de solution magique si on pouvais mettre une eco de 30 w et tire 3 kg sa se saurait et tout le monde le ferait une 1M2 c'est minimum une 400W idéalement une 600W cordialement bibi Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambiflorian 110 Posté(e) août 8, 2011 Partager Posté(e) août 8, 2011 slt 125w pour un tel espace?? en effet c'est plus que léger. Perso dans ta config j'ai d'abord eu 2X250W sur un réflecteur "maison" et j'ai fait de jolis one bud, c'est clair que l'éco est moins efficace, mais tu peux quand même faire de bien belles choses en cfl, va faire un tour sur les jdc sous éco, certains résultats sont étonnants. Pèse le pour et le contre : éco = ampoule de 15000h, pas de ballast à acheter à côté, et peu de chaleur dégagée. Mais moins de pénétration lumineuse, et c'est clair que pour ta surface il faut + que du 125W. hps = ampoule à + faible durée de vie, cooltube quasi obligatoire (donc achat d'une vraie bonne extra), plus investissement dans un bon ballast, mais résultat beaucoup plus probant. C'est à toi de voir ce qui te sembles le mieux, mais c'est sur qu'au niveau Edf ça revient au même à quelque chose près. Bon grow A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
colliebuddz2012 0 Posté(e) août 8, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 8, 2011 (modifié) Merci! Modifié août 18, 2011 par colliebuddz2012 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés