cdric 0 Posté(e) août 7, 2011 Partager Posté(e) août 7, 2011 bonjour, je souhaite savoir si mes graine que j'ai mis a germé depuis 4 jours sont mortes ou que dois-je faire pour qu'elles germes ? merci, cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kedriks 1 Posté(e) août 7, 2011 Partager Posté(e) août 7, 2011 salut a toi juste une petite question a tu bien humidifier ton coton car sur la foto il ma l'air un poil sec quand meme autrement regarde sur le tuto de germination tu auras plein de rensignement a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdric 0 Posté(e) août 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 7, 2011 bonsoir à toi kedriks, oui j'ai humidifier les cotons mais depuis 4 jours sa prends pas. est-il trop tard pour levé la dormance ? ou alors dois-je humidifier un peut plus le coton et attendre encore ? merci =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
whidow man 2 Posté(e) août 7, 2011 Partager Posté(e) août 7, 2011 perso au bout de 4 jours c'est bizarre ! moi je garadais toujours mes cotons trempé et au bout 3 jours , je voyais deja le bout de la queue ! Humidifie bien voir bcp tes cotons et attends un peu bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) août 8, 2011 Partager Posté(e) août 8, 2011 Salut , la provenance , la fraicheur sont des choses non négligeable , d’où provienne tes graines ? Était elle bien conservé , as tu bien respecté le guide de germination ,etc ... il y a la technique du verre d'eau , que je trouve plus simple et qui permet de voir si ça germe sans trop les déranger puis tu peux essayer de les ouvrir a l'aide d'un scalpel ou autres , cordialement , ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés