diuck 0 Posté(e) août 7, 2011 Partager Posté(e) août 7, 2011 Merci de m'aider à regler se petit probleme Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) : - Variété: Skunk - Age: 4 mois - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): Feuilles du bas - Date d'apparition du problème: 1 mois - Evolution du problème et de la plante: risques de propagation Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic): Outdoor (en extérieur) - Région: Var - Température et météo: 25 c - Type de sols: Terreau, or brun, terre du jardin - Fréquence d'arrosage: Tout les 3 jours Terre - Indiquez le substrat utilisé: Terreau, or brun, terre du jardin - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Gamme biobizz : 4 ml de biogrow, 3 ml de biobloun, 1 ml de topmax par litre - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: Tout les 3 jours, 4 litres par pieds Pièces jointes : Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème Lien à poster Partager sur d’autres sites
subNova 0 Posté(e) août 7, 2011 Partager Posté(e) août 7, 2011 il y a toujours quelque feuille qui jaunissent, les feuilles du bas ont moins de lumière, capte beaucoup moins les UV que celle du haut .. Je ne vois rien d'alarmant ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
diuck 0 Posté(e) août 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 7, 2011 slt je pense peut etre a un manque d azote non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
lifeover 0 Posté(e) août 7, 2011 Partager Posté(e) août 7, 2011 nan il y a pas de problème. Ce n'est pas une problème d'N. Lien à poster Partager sur d’autres sites
diuck 0 Posté(e) août 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 7, 2011 (modifié) la plus grande fait 1m80 pensez vous kelle va passer en flo? Modifié août 7, 2011 par diuck Lien à poster Partager sur d’autres sites
babassK 0 Posté(e) août 7, 2011 Partager Posté(e) août 7, 2011 bonjours, ta plante ve passer en flo automatiquement quand la lumiere du jours va diminuer sufisament. (sauf pour les variété auto florisante) cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés