amerOne 0 Posté(e) août 27, 2004 Partager Posté(e) août 27, 2004 bonjour, je viens juste de lire beaucoup de rubriques (exelentes) du site ,mais ma question sera directe : jai un espace clos adaptable facilemen a un plantation ,mais mon seul pb :comment morganiser dan la preparation du plant. Jai mis un pot en longueur avec dan sa terre 9 graines ,et ajouter a a peu pres 35 40cm une lampe a sodium au dessus ,cela fait 3 jours ,sans nouvelles de la germation de mes graines,svp aidez moi ! merci bcp a ceux qui sauront me repondre ,a bientot AmerOner. Lien à poster Partager sur d’autres sites
SmokeYaHed! 1 Posté(e) août 27, 2004 Partager Posté(e) août 27, 2004 Salut, Pour faire germationer (lol!) tes graines, il faut pas les planter de suite. Et surtout il faut pas les mettre a la lumiere au debut. Va voir les FAQ ou les tuto du site (a gauche sur la page d'accueil). A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
amerOne 0 Posté(e) août 27, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 27, 2004 daccord merci ,entre temps jai trouver les reponsses. Je vais essayer de macheter du matos ,sa paarit indispenssable... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés