Invité KAPO185 Posté(e) août 7, 2011 Partager Posté(e) août 7, 2011 (modifié) salut tout le monde,je mais pour chaque plante 2 litres d eau +3ml de fish mix +du catalysator,je sais qui faut plus le diluer pour pulveriser sur la plante,mais je ne sais pas combien de cl ou litres qui faut pulverise, 2litres ,1litre ou combien? merci d avance a++ Modifié août 7, 2011 par KAPO185 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) août 7, 2011 Partager Posté(e) août 7, 2011 Plop, plop, Je dirais un peu au pif que tu vaporises a peu prés 100ml/M2 ......, le point essentiel étant de pulvériser correctement le dessus et dessous des feuilles ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité KAPO185 Posté(e) août 7, 2011 Partager Posté(e) août 7, 2011 merci de ton conseil pk il parait que la croissance est plus importante?est aussi pour certaine plante qui ont mauvaise mine genre feuille vert pale Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 808 Posté(e) août 25, 2011 Partager Posté(e) août 25, 2011 Yop. Le catalysator ne s'utilise qu'au niveau racinaire.... pas en pulvérisation. Cordialement. GEN. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mister62 Posté(e) août 27, 2011 Partager Posté(e) août 27, 2011 a lancienne comme nos grands mere un produit pas chere et que tous le monde a de la biere tu pulverise a la biere !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés