superskunk445 0 Posté(e) août 7, 2011 Partager Posté(e) août 7, 2011 Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) : - Variété:super skunk - Age:4 mois - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): jeune est vieille feuille - Date d'apparition du problème:15j Outdoor (en extérieur) - Région:pays de l loire - Température et météo:13 a 28 - Fréquence d'arrosage:3 a 5j Terre - Indiquez le substrat utilisé: all mix de cher culture indoor - Taille des pots:15l - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : de temps en temps bio bizz - Fréquence d'arrosage et quantité approximative:3 a 5j jour environ 3l Pièces jointes : Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème Lien à poster Partager sur d’autres sites
superskunk445 0 Posté(e) août 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 7, 2011 personne pour m'aider Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité poupetta Posté(e) août 7, 2011 Partager Posté(e) août 7, 2011 J'hésite entre pourriture et caca d'oiseau... on dirai une maladie comme la rouille.A vérifier. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lifeover 0 Posté(e) août 7, 2011 Partager Posté(e) août 7, 2011 je ne suis pas sûr mais tes photos montrent une tâche centrale foncée et plus clair autour? A mon avis ce n'est pas de la rouille mais plutôt un champignon ! mais à confirmer Lien à poster Partager sur d’autres sites
superskunk445 0 Posté(e) août 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 7, 2011 est alor je doit faire quoi Lien à poster Partager sur d’autres sites
lifeover 0 Posté(e) août 7, 2011 Partager Posté(e) août 7, 2011 je te propose déja d'enlever les tâches noirs et de les bruler ou autre Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSavoirEstUneArme7-Z 191 Posté(e) août 7, 2011 Partager Posté(e) août 7, 2011 salut calmos sur l'arrosage et les engrais laisse bien secher ta terre avant de réaroser , et rinçe bien entre 2 engraissages sa ira bye bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
superskunk445 0 Posté(e) août 8, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 8, 2011 pas dotre avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
rxtx 2 Posté(e) août 8, 2011 Partager Posté(e) août 8, 2011 salut calmos sur l'arrosage et les engrais laisse bien secher ta terre avant de réaroser , et rinçe bien entre 2 engraissages sa ira bye bon grow Moi si mais c'est le même Lien à poster Partager sur d’autres sites
superskunk445 0 Posté(e) août 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 9, 2011 P....tin ras le bol sa fait deux jour ke je coupe toute les feuille malades a cette vitesse il va me rester que ds branche que faire Lien à poster Partager sur d’autres sites
lifeover 0 Posté(e) août 9, 2011 Partager Posté(e) août 9, 2011 pourkoi tu coupes les feuilles, il te suffit de couper les zones infectées Lien à poster Partager sur d’autres sites
superskunk445 0 Posté(e) août 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 9, 2011 avec 5 a 6 point par feuille sa va plus vite Lien à poster Partager sur d’autres sites
canna-rubis 0 Posté(e) août 10, 2011 Partager Posté(e) août 10, 2011 salut superskunk ton truc ressemble un peu au mildiou mais apres je suis pas sur on voit pas super bien sur tes photos essai d'utiliser de la bouillie bordelaise voila bon grow. Lien à poster Partager sur d’autres sites
superskunk445 0 Posté(e) août 10, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 10, 2011 ces quoi de la midiou Lien à poster Partager sur d’autres sites
canna-rubis 0 Posté(e) août 10, 2011 Partager Posté(e) août 10, 2011 le mildiou c'est une maladie type moisissure regarde sur internet... normalement tu peux le traiter avec la bouillie bordelaise bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés