leifar 0 Posté(e) août 7, 2011 Partager Posté(e) août 7, 2011 Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) : - Variété: Femelle Local - Age:4 mois - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): Rien, Juste Feuille Brûler a Cause De L'eau rien de grave ! - Date d'apparition du problème: . - Evolution du problème et de la plante:. Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic): Outdoor (en extérieur) - Région: sud France - Température et météo: saisonnier - Type de sols: pot 40l - Fréquence d'arrosage: tout les jour 2 a 3l Voila Je Vous Explique Mon Cas : Je Fait Pousser Un Plant De Cannabis Sur Ma Terrace Je Rentre Dans Ma 5eme Année . La Journée Le Pied Et Au soleil le temps qui faut je le laisse quand il fait nuit et je le rentre chez moi ds mon salon quand je v'ai me coucher pour éviter les vols ! je laisse un store d ouvert pour que le pied sache quand le jour se lève ! le pied et passer en flo il y a touts les emplacement des tête ( j'ai pratiquer la taille ) , les pistil vert devienne blanc ! je voudrais juste savoir si constamment je le rentre je le sort sa posserai un problème au développement du pied ? merci la communauté si vous avez besoin de photo je vous en ferez ! Pièces jointes : Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dimson Posté(e) août 7, 2011 Partager Posté(e) août 7, 2011 (modifié) Salut man, Avec des photos c'est quand même plus simple pour effectuer un diag mets en a l'occasion!!! Sinon pour répondre a ta question: - "je voudrais juste savoir si constamment je le rentre je le sort sa posserai un problème au développement du pied ?" Je pense que oui en effet si tu trimbales ta plante tous le temps d'un endroit a un autre sa peut poser des problèmes de développement et autres. Une plante en général a besoin d'un environnement stable pour se développer correctement, tu le liras surement par la suite sur cannaweed. Et que veut tu dire par "Je rentre dans ma 5éme année" c'est l'age de ta plante? Sinon quelle est la taille de tes pots? Tchussss. Edit: J'ai vu ces des pots de 40L donc les racines ont de la place normalement mais si elle a 5ans je ne sais pas. Modifié août 7, 2011 par Dimson Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebLash 0 Posté(e) août 7, 2011 Partager Posté(e) août 7, 2011 moi je fais ça aussi, mais plant sont sur le balcon le jour et le soir j'ai rentre pour évité la polution lumineuse des lampadaire.....Je n'est jamais eux aucun problème majeur avec mes plants et se sont toujours rendus à maturité. en espérant que sa t'aide. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dober67 Posté(e) août 7, 2011 Partager Posté(e) août 7, 2011 salut pou ton problème : renter sortir ça devrait pas poser de problème mais par contre tu arrose tous les jours : c'est pas très bon ça a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
leifar 0 Posté(e) août 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 7, 2011 Merci Les Mec Pour toute ces réponse oui jarosse tout les jours ! je vais vous mettre des photo demain pour vous montrer! et non 5 ans se net pas l'age de ma plante mais la le nombre d'année que je pratique la culture et je n'est jamais eu besoin jusqu’à maintenant de le rentré la nuit ! merci les gas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
leifar 0 Posté(e) août 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 7, 2011 Ps Pour dober , je l'arrose souvent aussi parce que des que je le sort la chaleur et tellement élever que le pied a un coup de chaud et les feuille tire la gueule donc obliger de bien l'arosse puis 40l c'est quand même beaucoup ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés