KINGZ SHABABA'S GROW # Strains-test #


Messages recommandés

KINGZ SHABABA'S GROW

:culture:

 

:welcome: chers Cannaweeders et Rastafaris :fumette:

 

- YES I, une nouvelle Session-Test débute.................. :plusun:

 

- Depuis bien 2ans je me suis lancé dans un grand test de Strains sous mon HPS-250W en terre principalement. :kana_smile:

 

- Comme beaucoup, de Cannaweeders je recherche la perle rare....

 

- Du gout, de l'effet et une bonne production, je recherche donc les Strains les plus rentables en qualités (gouts et effets) et en rendements... :smile:

 

- Depuis ces années je peux déjà faire une petite sélections de Strains qui me conviennent niveaux gouts, effets et production... :supair:

 

quelques exemples de Strains Tip Top pour moi : :applaus:

Acapulco gold, Cream caramel, Cheese, Lemon skunk, KO Kush, Yumbolt, Gokunk, K13-haze, purple-haze, NLxBigbud, Moby dick et (LSD seulement pour son gout et rendement).

 

- Cette Session sera composée d'une "Burmese Kush" (TH seeds) et d'une "Critical +" (Dinafem) (reçus en Freebies) et de 2 "Pineapple chunk" (Barney's farm)

theseeds.jpg

- Elles seront accompagnées de 2 White Afghan (philosopher seeds), 1 White Widow (Females seeds) et d'une WW X Bigbud (Females seeds) dans pot de 3,4l en style one-bud pour comparer ces Strains ensembles.... :roll:

 

le matos:

Home-box du Bricoleur (panneaux d'aglo blancs) H: 1m L:80cm Prof:70cm

HPS-250W philips.

ventilo de table.

bols d'eau pour l'hygrométrie.

terreau et pots de 7 et 3,4litres.

 

GO.............................. :culture:

 

- Réhydratation dans verre d'eau

- 4 jours maxi pour s'ouvrir

- 4jours dans du coton puis rempotage dans leur premier contenants (gobelets plastique et boite de soupe chinoise)

 

- Placées sous néons 24/24 durant 5jours.

05082011sousnons.jpg

 

- Enfin les filles sont sous leur HPS-250W 24/24 depuis 24H maintenant, il faut que je me décide vraiment à mettre enfin le programmateur pour leurs cycle en 18H

7082011soushps.jpg

 

- Voila cette New Session en route................................. :applaus::kana_smile::music:

 

 

:culture:ET :bigspliff:

Modifié par KingzSHABABA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prem'ssssss :kana_smile:

 

Belle sélection pour ce nouveau JDC.

Bien hâte de voir les Burmeses Kush & les White Afghans

Juste question pourquoi tu fais pas partir directement sous 250w? ça serait toujours ça de pris non?

 

En tout cas tu vas te faire plaisir je te souhaite un bon harem et une culture sans encombres.

 

++ :culture:

Modifié par dnBhaze
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prem'ssssss :kana_smile:

 

Juste question pourquoi tu fais pas partir directement sous 250w? ça serait toujours ça de pris non?

 

Yo dnBhaze, :fumette:

 

trés bonne question!!!

 

Ba à vrai dire je ne sais pas trop moi même :icon_confused: , ah si, c'est surtout que perso ça me fais un peu chier d'avoir de si petites plantes sous l'HPS.

 

économe? radin?.... un peu des deux, :roll:

 

 

édit: mise en route du programmateur en 18h de lumière.....

 

:culture:ET :bigspliff:

Modifié par KingzSHABABA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

:crame:^^ C'est un point de vue largement compréhensible ^^

Même si des fois la diff n'est pas si importante ex le temps perdu a faire de la tige aurait pu servir a faire de la feuille et gagner en vitesse etc

 

Enfin je vois que tu t'en pètes et c'est l'essentiel :plus:

Bonne chance pour la suite mecton

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Yo les Cannaweeders et les Rastafaris :fumette::king:

 

 

Nouvel épisode du "KINGZ SHABABA'S GROW :culture: Session Strains-Test-Again :kana_smile:

 

épisode 2

 

petit résumé:

26/07 les filles sont nées (mise dans coton seeds ouvertes).

30/07 plantage des filles dans leur 1er pot (gobelet et boites de soupe chinoise).

1/08 toutes les filles ont sorties leur tête de terre et sont mises sous néons en 24/24.

7/08 les filles sont sous leur 250W Hps allumée pendant 24heures

8/08 je me décide à les laisser sous 18heures de lumière, et c'est partit.............

14/08 elles sont enfin dans leur pots de 3,4l et 2l pour la suite de la croissance.

23/08 premier cycle en 12/12.

 

petit accident avec la WA n°1, j'ai cassé l'apex bêtement alors on va pouvoir comparer avec la n°2 restée intact :supair:

 

bon et bien tout ce déroule tranquillement, mais maintenant voici un peu d'images en vrac à 17jrs et 23jrs de croissance..... :pix:

 

24082011bketcriticalc23.jpg

18082011cr172.jpg

24082011burmesekushc23m.jpg

18082011cr171.jpg

24082011criticalc23mise.jpg

24082011pinean2c23misee.jpg

18082011cr174.jpg

24082011pinean1c23misee.jpg

24082011pineapplechunkc.jpg

18082011cr176.jpg

24082011wwidowc23miseen.jpg

18082011cr175.jpg

24082011wwxbigbudc23mis.jpg

 

1er changement dans cette Session:

la White Widow X BigBud est tellement belles et trapue qu'elle finira sa Flo. dans un pot de 7L au lieu de 3,4L :kana_smile:

 

à bientôt pour la suite de cette nouvelle aventure...................... :culture::bigspliff::king:

 

 

:culture:ET :bigspliff:

Modifié par KingzSHABABA
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.