nouveau inscrit


Messages recommandés

salut all ^^ je viens de rejoindre votre petite (ou pas?) communauté et j'espère en apprendre beaucoup pour pouvoir faire pousser mes propres plants et ne plus être obligé d'en acheter au marché noir! d'ailleurs si je peux me permetre je voudrais vous posez une premiere question. voila je suis actuellement étudiant et je n'es pas tellement de moyens financier, donc je cherche un moyen de faire pousser quelques pieds pour ma consommation personnelle, mais sans avoir une facture edf trop élevé est ce possible ou pas? car je sais que les lampes coutent cher niveau consommation d'électricité. MERCI d'avance pour votre réponse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité poupetta

Salut,Je ne sais pas s'il existe un calculateur Watt consomé,bénéfice,par rapport a si on achetais du matos dans la rue...

Mais ça serai interressant de voir a partir de quel seuil c'est "rentable",peut etre quelqun s'y est déjà penché.

Un bon scrog avec 250w permet une récolte correcte sans trop dépenser d'électricitée...

Bonne continuation,bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Dimson

Salut man,

 

:welcome: sur cw.

 

:plusun: pour ce qu'a dit poupetta.

250W HPS sa me parait le minimum pour etre rentable et sortir quelque chose de correct. :supair:

Ya un autre truc indispensable pour améliorer son rendement c'est :cnw: et tous les précieux conseils de la communauté.

 

Bonne lecture et surtout bon :culture:

 

Tchussss,

 

Dimson. :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.