ludah44 0 Posté(e) août 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 16, 2011 "elles manquent peut etre un poil de lumiere(apex clair)? ça dit quoi de ce coté ? tu pourrait peut etre corriger le ph qui est peut etre acide dans le marais mais ??????????? et elle ne sont pas assez espacé ! elles se touchent ! t'es dans le coin ou on fait des potager au milieu des marais en fertilisant avec avec la vase du fond des canaux ?" Pour la lumière non se n'est pas un probleme du levée au coucher elles sont en plein soleil. c'est vrai elle se touche pas mal mais je pensais pas que ces bouture ridicule allais repartir ^^. Pour le Ph il est bon^^, enfaite c'est pas réellement un marais je l'apelle comme ça un délire avec mes potes Lien à poster Partager sur d’autres sites
X3B. 34 Posté(e) août 16, 2011 Partager Posté(e) août 16, 2011 (modifié) YOOOOOOOOOOO gros up lol elles ont bien joli tes boutz !! elles manquent peut etre un poil de lumiere(apex clair)? ça dit quoi de ce coté ? tu pourrait peut etre corriger le ph qui est peut etre acide dans le marais mais ??????????? et elle ne sont pas assez espacé ! elles se touchent ! t'es dans le coin ou on fait des potager au milieu des marais en fertilisant avec avec la vase du fond des canaux ? a+ Yop! Concernant les apex clair, c'est du au lancement du Stretch, même phénomène chez moi, avec cette même variété. Et déjà vécu l'année dernière. (full soleil aussi.) Le PH est correcte, le sol est fait de détritus végétaux, humus en dessous, c'est le top, et ça se voit a la couleur des plantes quand ont est en face Ca se voit surtout aux boutures lors de la 1ere semaine de plantation, avec la vigueur dont elles sont repartis, impressionnant ! Pour l'espacement, c'est certains, un bon 50 cm de plus aurait été bien! D'ici 2-3 semaines les tetounes toutes violettes vont arrivées =) Modifié août 16, 2011 par X3B. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tontongato Posté(e) août 16, 2011 Partager Posté(e) août 16, 2011 ok merci !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvan Saerdouze 7 Posté(e) août 17, 2011 Partager Posté(e) août 17, 2011 Re ! Ah ouai, sympa ton jardin ! Il me tarde de voir ces buds tournés au violet ! Il est vrai qu'avec un poil d'espace en plus elles auraient pus se développer d'avantage mais franchement c'est honnète et j'te prédit un bon résultat finale ! Comptes-tu les palisser un chouille ? A+ mec et bonne continuation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludah44 0 Posté(e) août 24, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2011 Petit maj again. Photo de groupe Une belle évolution Pour finir le tronc A la prochaine MAJ les buds violette promis Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludah44 0 Posté(e) août 24, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2011 (modifié) Up Modifié août 25, 2011 par ludah44 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludah44 0 Posté(e) août 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 25, 2011 up Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tontongato Posté(e) août 26, 2011 Partager Posté(e) août 26, 2011 salut ta terre pourrait etre mieux si elle etait plus legere ! ça se voit car tes plants sont beau mais pas assez gros ! a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pot444 3 Posté(e) août 26, 2011 Partager Posté(e) août 26, 2011 haa ouais coool tout sa !! Dans le genre partit de rien , check now ! bun là c'est frai Tes boutz se sont superbemen bien adapter a ton marais ! Bonnne Floww a toutes tchuss Gros Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludah44 0 Posté(e) août 26, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 26, 2011 Merci de vos commentaires jsuis passé sur ton JDC Pot444 et je dis NICe Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludah44 0 Posté(e) août 29, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2011 (modifié) Maj 29/08/2011. Sa commence à bien buder je vous laisse voir par vous même. Vu de la jungle Le violet arrive ! Une odeur assez fruité se fait resentir, à bientôt pour la suite qui risque d'être plus impressionnant que prévue. Modifié août 29, 2011 par ludah44 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PapaoursWeeder 0 Posté(e) août 29, 2011 Partager Posté(e) août 29, 2011 Très jolie ! Franchement ça donne déjà envie ! Aller bon courage pour la suite, la fin n'a jamais été aussi proche ^^. PeAcE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pot444 3 Posté(e) août 29, 2011 Partager Posté(e) août 29, 2011 (modifié) Jolie maj man ! Toujour au top tes plantes Et dit donc .. par rapport à la dérnière maj, avec la photo de groupe, Sa bud chanmééééé maintenant je vais suivre sa de près man ! Modifié août 29, 2011 par Pot444 Lien à poster Partager sur d’autres sites
X3B. 34 Posté(e) septembre 3, 2011 Partager Posté(e) septembre 3, 2011 Coucou !! Je viens poster une petite photo pour montrer a quoi ressemble les têtes une fois la Flo bien avancée ... C'est le même phéno que Ludah44, en Out aussi, mais avec une Flo forcée de deux bonnes semaines d'avance (+/- , j'ai pas la date précise). Phéno assez tardif de la NubeRoja, elle explose durant les dernière semaines de flo! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pot444 3 Posté(e) septembre 4, 2011 Partager Posté(e) septembre 4, 2011 Whoua en violet sa donne bien !! Nice X3B. ET toi Ludah' quoi de beau dans ton marais ? ? @ bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludah44 0 Posté(e) septembre 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 4, 2011 Je fais aller faire un tour cette aprem, je up ça en fin daprem. Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludah44 0 Posté(e) septembre 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 6, 2011 Sa avance tranquillement ^^ Photo portrait La belle couleur arrive enfin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludah44 0 Posté(e) septembre 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 7, 2011 up Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pot444 3 Posté(e) septembre 8, 2011 Partager Posté(e) septembre 8, 2011 Du très lourd man un vrai régal cette Maj ! pas de Pb à l'horizon ?! parfait alors j'aimerai bien voir tes Buds de plus près aussi .. avec cette couleur , il doivent etre magnifique @ bientot man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés