ludah44 0 Posté(e) août 6, 2011 Partager Posté(e) août 6, 2011 Plop Bonjour à tous et à toutes, bienvenue sur mon 1er JDC OUTDOOR guerilla et surment pas le dernier. Pour commencer une bonne musique . Présentation Je pensais vraiment pas commencer un JDC extérieur cette année mais un pote ma passé 3 bouture de Nube Roja (purple) et j'ai pas pus m’empêcher d'aller les planter au marais le plus proches de chez moi. Voici la 1er très moche, une bouture en Flo en plus, planté le26/05/2011. 5jours après elle commençait déjà à s'adapter. et ces deux petites soeurs arrivé 8jours après. 06/06/2011 En passant chez mon pote j'ai pu voir la Maman de mes boutures grand moment d'émotion 09/06/2011 25/06/2011 Une photo de famille quand même 03/07/2011 Photo portrait 18/07/2011 La 1ère bouture qui était très moche à repris des force maintenant tout va mieux 20/07/2011 La dernière photo de famille pour l'instant 30/07/2011 Merci d'avoir pris le temps d'être passé sur mon JDC, si vous avez des questions ou même des reproche à faire dite le moi sa ne pourra que m'aider et enrichir mon expérience OUTDOOR. A dans quelque jours pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
duo de choc 0 Posté(e) août 6, 2011 Partager Posté(e) août 6, 2011 cool!!belle évolution, j'ai hâte de voir la suite!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEDUPE 3 Posté(e) août 6, 2011 Partager Posté(e) août 6, 2011 Salut ! Traites-les avec amour elles te le rendront ! Bon grow Thedupe... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nedj 13 Posté(e) août 6, 2011 Partager Posté(e) août 6, 2011 (modifié) Superbe petite forêt. Une seule chose me frappe : les plantes font des "feuilles à 3 feuilles" seulement, ce qui est généralement du a un manque de lumière ou d'engrais (d'après mon expérience, mes plantes ont eut de belle feuilles a 7 feuilles que quand elles avaient tout ce qu'il leur fallait) Edit : la terre a l'air fort sèche, peut-être un petit manque d'eau? Modifié août 6, 2011 par Nedj Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludah44 0 Posté(e) août 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 6, 2011 "Superbe petite forêt. Une seule chose me frappe : les plantes font des "feuilles à 3 feuilles" seulement, ce qui est généralement du a un manque de lumière ou d'engrais (d'après mon expérience, mes plantes ont eut de belle feuilles a 7 feuilles que quand elles avaient tout ce qu'il leur fallait) Edit : la terre a l'air fort sèche, peut-être un petit manque d'eau?" C'est vrai que au début je me suis posé la question de pourquoi ces 3palmes, mon pote ma dis que c'était du a la bouture vu quelle était en flo elle a mis pas mal de temps à se réadapter, mais maintenant de belle 5-6palmes sortent. j'ai récupéré de lengrais croissance et flo je pense que ça va le faire. Merci d'avoir pris le temps de lire mon JDC sa me motive réellement. A bientot pour la suite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nedj 13 Posté(e) août 6, 2011 Partager Posté(e) août 6, 2011 Tant mieux alors, ça aurait été dommage d'avoir un soucis à ce stade Bonne chance! Lien à poster Partager sur d’autres sites
narcozy 20 Posté(e) août 6, 2011 Partager Posté(e) août 6, 2011 (modifié) Salut,Les feuilles à 3 pâles, ça arrive quand la plante qui a déjà entamé sa floraison repasse en croissance parce que le ratio lumière/nuit a augmenté. Le stress va durer quelques semaines… Modifié août 6, 2011 par narcozy Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludah44 0 Posté(e) août 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 7, 2011 "Salut,Les feuilles à 3 pâles, ça arrive quand la plante qui a déjà entamé sa floraison repasse en croissance parce que le ratio lumière/nuit a augmenté. Le stress va durer quelques semaines…" Toutes les palmes sont passées à 5 minimum, en espérant qu'avec l'engrais ça va mieu donner Les photos vont bientôt arriver. Les deniers oinj seront fumé devant: Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan-mari 2 086 Posté(e) août 7, 2011 Partager Posté(e) août 7, 2011 slt vieux très jolie tes plantes si tu veux te donner une idée va voir la https://www.cannaweed.com/topic/140345-photo-du-mois-de-juillet-2011/ une nube roja a était proposer comme photo du mois si sa t'intéresse peace je repasserai Lien à poster Partager sur d’autres sites
X3B. 34 Posté(e) août 8, 2011 Partager Posté(e) août 8, 2011 yop, bel avancement depuis les boutures .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvan Saerdouze 7 Posté(e) août 8, 2011 Partager Posté(e) août 8, 2011 Salut mec ! Bien sympathique ta guérilla des marais ! Sois en certain ton travail va payer en septembre ! Bonne continuation, j'reste dans le coin pour voir l'évolution ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludah44 0 Posté(e) août 11, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2011 (modifié) Petit MAJ, Le bonjour d'une belle inconnu ^^ Les jolies pistils Une petite photo de famille . Encore la belle inconnu A bientot pour la suite Modifié août 11, 2011 par ludah44 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludah44 0 Posté(e) août 11, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2011 Petit up Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tontongato Posté(e) août 11, 2011 Partager Posté(e) août 11, 2011 (modifié) YOOOOOOOOOOO gros up lol elles ont bien joli tes boutz !! elles manquent peut etre un poil de lumiere(apex clair)? ça dit quoi de ce coté ? tu pourrait peut etre corriger le ph qui est peut etre acide dans le marais mais ??????????? et elle ne sont pas assez espacé ! elles se touchent ! t'es dans le coin ou on fait des potager au milieu des marais en fertilisant avec avec la vase du fond des canaux ? a+ Modifié août 11, 2011 par tontongato Lien à poster Partager sur d’autres sites
marleywarrior 2 Posté(e) août 15, 2011 Partager Posté(e) août 15, 2011 tres belle plante que tu as la continue comme sa passe sur mon jdc si t'as le temps je devrais faire une MAJ demain bon grow a toi man Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludah44 0 Posté(e) août 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 16, 2011 Petit up début de flo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dockens 0 Posté(e) août 16, 2011 Partager Posté(e) août 16, 2011 "J'aime". Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tontongato Posté(e) août 16, 2011 Partager Posté(e) août 16, 2011 salut et moi j'aimerais bien que tu me reponde stp ! merci a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marijuanaman 0 Posté(e) août 16, 2011 Partager Posté(e) août 16, 2011 Très jolie culture man! Bonne continuation et bonne flo! à plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
greenjour 5 Posté(e) août 16, 2011 Partager Posté(e) août 16, 2011 hey! jolie petite culture ! bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés