ripkiller 0 Posté(e) août 26, 2004 Partager Posté(e) août 26, 2004 j'ai tenté de faire une plantation caché avec des écos et seulement un pied mais mon placard n'a tenu qu'une dizaine d'heures avant d'être démasqué!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackganondorf 1 Posté(e) août 26, 2004 Partager Posté(e) août 26, 2004 Eh bah ouais, c la vie... faites de l'out... Lien à poster Partager sur d’autres sites
boumbo 0 Posté(e) août 26, 2004 Partager Posté(e) août 26, 2004 ripkiller a écrit : j'ai tenté de faire une plantation caché avec des écos et seulement un pied mais mon placard n'a tenu qu'une dizaine d'heures avant d'être démasqué!! on pourrait dire "on t'avait prévenu" mais bon je ne sais plus si c'est à toi. comment ça s'est passé avec tes parents ? tu as pu les convaincre de cultiver ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ripkiller 0 Posté(e) août 27, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 27, 2004 Je n'ai pas réussi de les convaincre mais je penserai que cette plantation marcherai car j'en avai déja fait une ( sur une duré d'un mois pour ensuite mettrel les pieds en out) Lien à poster Partager sur d’autres sites
boumbo 0 Posté(e) août 27, 2004 Partager Posté(e) août 27, 2004 ben désolé pour toi, va falloir te contenter de l'out sauf si un pote à toi peut te prêter sa cave ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinor 0 Posté(e) août 27, 2004 Partager Posté(e) août 27, 2004 dommage tout ca, tu l'avais cacher ou ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gryz 0 Posté(e) août 27, 2004 Partager Posté(e) août 27, 2004 Salut mec Moi aussi j'en avait fait une cacher, ta pas des photos de ton placard cacher ? Moi javai fait un double fond dans un placard, avec de l'allu partout pour le pas que la lumiere passe, mes parent on rien vu du tout pourtant j'ai tenu 3-4 mois avec ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
don_juan_matus 0 Posté(e) août 27, 2004 Partager Posté(e) août 27, 2004 vilains garnements. Plus jeune (snif) j'avais fait de l'out ds le jardin. La deuxième fois mon père m'a prévenu : t'en refais pousser je l'arrache. Ce WE ils sont passés nous voir, les deux m'ont dit "tiens tu recommences ?" "t'es plus doué que ton frêre, ses plantes aveint tout séché". moralité : ne pas prendre ses parents trop pour des cons. Lien à poster Partager sur d’autres sites
KnA_RuLeZz 0 Posté(e) août 27, 2004 Partager Posté(e) août 27, 2004 ya pas besoin de faire un post pour ça Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gryz 0 Posté(e) août 27, 2004 Partager Posté(e) août 27, 2004 lol don_juan_matus ca doit faire bizare d'entendre ca de son pere... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés