Jicey89 11 Posté(e) août 6, 2011 Partager Posté(e) août 6, 2011 Fiche Diagnostic - - Variété: Bubba Kush - Age: C+36 - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): tout le contour de chaque feuilles.... ( Feuilles deviennent jaunes ) - Date d'apparition du problème: il y a 4 ou 5 jours ( mais avant toujours tendance à tigé toujours vers le jaunes ) - Evolution du problème et de la plante: Elle continue sa croissance, grandi très bien mais les nouveaux étages commence directement en étant j'aurais également.... - Surface et hauteur de l'espace: 80x80x180 - Lampe utilisée: Ampoule HPS 250Watts sur Ballast ETI - Distance lampe/plante: 40 - 50 cm - Cool tubée ou non: Non - Cycle lumineux: 18 lumière - 6 obscurité - Température: 27° parfois sur journée de forte chaleur monte à 30 31° - Hygrométrie: 80% à 60% - Extraction utilisée: 100m3/h directement insérée dans la gaine de la Box - Ventilation utilisée: petit ventilateur PC uniquement dirigé vers le Brumisateur - Cycle d'extraction et de ventilation: 15min ON/15min OFF Terre - Indiquez le substrat utilisé: Plagron Grow-Mix - Taille des pots: 6L forme carrée - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Depuis deux arrosage ( avant aucun ), Plagron Alga-Grow 2ml/L - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: Tout les 4 à 5 voir 6 jours, plus au moins 40 à 60cl d'eau avec engrais Pièces jointes : Je tiens à préciser que ce n'est pas la première que j'ai des feuilles jaunes..... Dès le début de leurs croissances j'ai eu pas mal de feuilles qui sont devenue jaune pour par la suite mourir mais le jaunes partait du bout de la feuille tant dis qu'ici le jaune fait le contour de la feuille..... JE tiens aussi à préciser que la Box est placée dans ma chambre sur le sol qui est du Vinyle..... JE ne sais pas si ça change quelque chose mais je le précise tout de même..... Voila merci à vous tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ankou Posté(e) août 6, 2011 Partager Posté(e) août 6, 2011 Salut!je ne connais pas tes engrais,mais je dirait tout simplement un petit manque d'azote.Ca n'a pas l'air bien mechant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jicey89 11 Posté(e) août 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 6, 2011 Salut!je ne connais pas tes engrais,mais je dirait tout simplement un petit manque d'azote.Ca n'a pas l'air bien mechant Et pour l'hypothèse du type de sol sur lequel la Box est déposée tu n'y crois pas ??? Car j'ai entendu dire que le Vinyle avait tendance à laisser évaporer une vapeur toxique pour les plantes..... Merci de ta réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ankou Posté(e) août 6, 2011 Partager Posté(e) août 6, 2011 Desolé mais pour le vinyle,je ne peux rien te dire.J'en ai entendu parler mais ca ne met jamais arrivé.a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jicey89 11 Posté(e) août 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 6, 2011 Desolé mais pour le vinyle,je ne peux rien te dire.J'en ai entendu parler mais ca ne met jamais arrivé.a + OK merci de tes réponses..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés