Pb sur évolution des têtes lors de la flo


Messages recommandés

- Variété: inconnu

 

 

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): têtes

 

- Date d'apparition du problème: à partir de la flo

 

- Evolution du problème et de la plante: lors du début de la flo, les trichomes blancs apparaissent bien. Mais ensuite, les têtes ne grossissent pas, ne s'épaississent pas. En gros, elles n'explosent pas

 

 

Bonjour à tous,

 

Je ne sais pas du tout d'où vient mon problème. Je cultive sur terrasse dans le sud de la France avec des graines récupérées donc je ne connait pas la variété. Les plantes se sont bien développées lors de la craoissance mais ça bloque lors de la flo. Cela peut il venir de la qualité des graines, du type d'engrais (j'essaie de ne pas en mettre lors de la flo), du cycle jour/nuit.

 

Pouvez vous m'orienter svp. Merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité poupetta

Il faut un peu aider un peu la plante lors de la flo avec des engrais spécifiques,mais la densitée des fleurs dépend aussi pas mal de la race cultivée...L'explosion ne surviens pas DIRECT derrière le passage en flo non plus.Tu verra bien par la suite,mais souvent sur les photos où tu vois des monstres bien durs,compacts,denses,c'est du gros engraissage,voir du co2...En extérieur,je n'ai jamais obtenu la densitée de l'intérieur,avec les mêmes races...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut,

 

Euh a mon avis c'est tout à fait normal que tu te retrouves pas à cette époque avec des têtes énormes en exté, on n'est qu'en début août, la floraison vient de commencer (j'suis aussi dans le sud donc on doit être plus ou moins au même stade de flo). Elles ont le temps de grossir d'ici la récolte ne t'en fais pas, sois juste patient et tu seras récompensé ^^.

N'espere pas voir des changements d'un jour sur l'autre en floraison ^^.

 

Sinon ben bon grow, et sois patieeeent ! C'est le seul secret pour avoir des belles buds bien grassouillettes !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Bon, ça va être très difficile de t'aider si tu nous mets pas de photos, si tu ne précises pas si tes plantes sont à dominance sativa ou indica, ni même si tu ne nous dit pas quand ils ont commencé leurs floraison.

 

De plus, pour une indica de 55-60j de flo, ça ne commence à vraiment bien gonfler qu'au bout de 30-40jours de floraison...

 

C'est un peu le problèmes des graines inconnues, tu ne connais pas le temps de flo de tes plantes, et cela peut varier du simple au triple.

 

Tu peux très bien être tombé sur une indica précoce qui finira au bout de 55-60 jours de floraison, comme tu peux être tombé sur une sativa bien longue qui pourra mettre 120 jours à arriver à maturité...

 

De ce fait on ne pourra t'aider sans plus d'informations.

 

Donc si tu veux une aide fiable, donnes nous les infos demandées.

 

 

Bonne continuation, ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.