Gryz 0 Posté(e) août 26, 2004 Partager Posté(e) août 26, 2004 Bonjour a tous ! Alors en faite je vais faire une plantation cacher dans un placard mais avec d'autre plantes ( tomates, ... ) mais le probleme, c'est que ya mes parents... Donc je voudrait savoir si je couper toutes les feuilles et que je laisser la tige ca ferait quoi ? La plante ne mourira pas ? MErci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackganondorf 1 Posté(e) août 26, 2004 Partager Posté(e) août 26, 2004 Ah oui et ta plante elle fait comment pour absorber l'energie apres?? oui elle mourrira... Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) août 26, 2004 Partager Posté(e) août 26, 2004 petit cours de bio: ta plante grandi grace a la photosynthese. Mais pour faire la photosynthese, il faut des feuilles! Donc, pas de feuilles, pas de plantes! c'est tout con! Sinon tu peux tjrs couper le bout de tes feuilles, mais ca ce verra quand meme. ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gryz 0 Posté(e) août 26, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 26, 2004 Merde mais si je laisse un ou 2 etages de feuille elle creve quand meme ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gryz 0 Posté(e) août 26, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 26, 2004 Ok merci quand meme Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackganondorf 1 Posté(e) août 26, 2004 Partager Posté(e) août 26, 2004 Tu veux faire quoi limiter la hauteur ou la densité? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gryz 0 Posté(e) août 26, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 26, 2004 Je veu pas que ma mere voit que c'est dedu cannabis... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackganondorf 1 Posté(e) août 26, 2004 Partager Posté(e) août 26, 2004 Bah c chaud man! Fais du one bud et encore... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gryz 0 Posté(e) août 26, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 26, 2004 Ba c'est griller, ma mere voit ce que c'est des feuille de canna, mais tu voi si je coupe toutes les pales sauf une ca passe elle voi rien mais la plante va mourrir ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés