Tache bizzard help Flo + 24


Messages recommandés

Salut Wu_TangClan.

 

J'avais pas vu que tu avais une 2ème demande de diag pour le même problème .

 

Ben je confirme les dirent de notre petit ourson (bouba), carence dû à un sur-engraissage et peut être un sur arrosage !

 

La seul soluce , est de rincer et concernant les futurs apports en engrais, faudra y aller mollo et même avec ça, tes plantes brulerons encore un peu plus , car le sel accumulé dans le substrat met du temps à disparaitre (assimmillation en terre est plus longue) .

 

Mais tu devrais quand même en profité , car même si ta récolte est diminuée tu auras quand même un bon produit (si tu les rinces bien ).

 

Je ne puis en dire plus car bouba à bien résumé ton blème :supair:.

 

Cannamicallement .

 

Salut,

 

Merci beaucoup pour tes réponse !

 

Je pensait aussi mais vu je l'ai rincer il a plus d'une semaine au finale phase je pensait sa les aurai rincer et depuis plus d'engrais mais elle continu a bruler les feuille toucher sèche et tombe en miette a peine je touche ...

 

Et pour mon deuxième problème sur mes orange bud tu penserait pareil que bouba ?

 

Feuille Orange bud 2 :

 

 

 

 

 

 

Donc voilas si quelqu'un aurait une solution !! :(

 

Bonne culture a tous,

 

++

 

+ Celle dans la fiche Diagu donc si tu saurait aussi ^^

 

Merci en tout cas je vais continuer l'eau a 6.5 ^^

 

Bonne culture

 

++

 

Wu_

Modifié par Wu_TangClan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep !

 

ouais mauvaise nutrition due a un surengraissage ou melange d'engrais , en gros comme le calcium et le magnesium , ils fonctionnent en synergie , si tu donne trop d'un element , l'autre peut se degrader au niveau de l'assimilation , voir bloquer ... sa fonctionne en synergie en gros ...

 

rinçe correctement avec enzymes et mycorizes si possible , pendant 2-3 arrosages jusqu'a l'arret du probleme ... ensuite repart sur un engraissage sain , adapté a la phase de ta plante ;-) et doucement aussi :bigspliff:

 

sa ira !

 

bye man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep !

 

ouais mauvaise nutrition due a un surengraissage ou melange d'engrais , en gros comme le calcium et le magnesium , ils fonctionnent en synergie , si tu donne trop d'un element , l'autre peut se degrader au niveau de l'assimilation , voir bloquer ... sa fonctionne en synergie en gros ...

 

rinçe correctement avec enzymes et mycorizes si possible , pendant 2-3 arrosages jusqu'a l'arret du probleme ... ensuite repart sur un engraissage sain , adapté a la phase de ta plante ;-) et doucement aussi :bigspliff:

 

sa ira !

 

bye man

 

Re,

 

Merci beaucoup et pour les 3 plants c'est le même diag ? Car les symptomes sont pas pareil du tout une perd des feuille tout les jours et jaunissent pour sa sa me parait bizzare ...

Enfin si vous me dite sa je vais donc rincer encore au final phase et reprendre l'engraissage.

 

Merci en tout cas,

 

Cordialement,

 

++

Modifié par Wu_TangClan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.