ystic 0 Posté(e) août 5, 2011 Partager Posté(e) août 5, 2011 Bonjour, Pour la même puissance ( genre 18 w) et le même prix, il vaut choisir des tubes fluorescent ou des lampes éco ??? Merci d'avance !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dober67 Posté(e) août 5, 2011 Partager Posté(e) août 5, 2011 salut sur du 18w franchement je pense pas qu'il y est une grosse différence . niveau longueur t'auras une différence . a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) août 5, 2011 Partager Posté(e) août 5, 2011 Plop, plop, Des tubes néons ! Merci de rechercher avant de poster ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ystic 0 Posté(e) août 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2011 C'est juste que je me demande vu qu'un tube est plus long diffuse-t-il sur un plus grand espace? le recouvre-t-il mieux? Merci !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dober67 Posté(e) août 5, 2011 Partager Posté(e) août 5, 2011 re salut les lampes ecco sont des neons plié donc des ecco t'auras plus de puissance lumineuse sur une plante mais en 18w ca change rien . c'est trop faible pour faire quelque chose de bien a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ystic 0 Posté(e) août 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2011 Oki Merci Dober ! Je n'ai pas besoin de beaucoup je pense car c'est pour développer un placard avec 3 ou 5 pieds mères... Désolé Pk, je n'ai pas trouvé :-s Peux-tu m'envoyer le lien ou figure ce topic stp? Merci et bonne pousse ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkey-man 0 Posté(e) septembre 1, 2011 Partager Posté(e) septembre 1, 2011 3 ou 5 plant mére avec une eco ?! et de + une eco de 18w Au contraire, t'aurais besoin de beaucoup..ou minimum une CFL125w de plus sa coute pas chere : t'en as a 27euros Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sam31120 Posté(e) septembre 3, 2011 Partager Posté(e) septembre 3, 2011 Sa sachete ou ce genre de lampe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skunkiii 0 Posté(e) septembre 3, 2011 Partager Posté(e) septembre 3, 2011 Sa sachete ou ce genre de lampe C'est ton premier message ... tu dit pas bonjour , aucune marque de politesse , tu n'a pas utiliser la fonction "recherche" Ses lampes la s'achètes dans des GrowShop ... Aller a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés