ploping 0 Posté(e) août 5, 2011 Partager Posté(e) août 5, 2011 Bonjour, Pour mon premier post je me permet de vous expliquer comment pouvoir surfer de manière anonyme sur internet et en particulier sur CW. Car si vous vous pensiez protéger par le fait que le serveur est situer dans un autre pays, il n'est est rien. Les FAI( fournisseur d'accès) peuvent facilement retracer vos adresses Ip et vos lieu de connections au site sur simple demande de l’administration.(aie) Je vous propose donc d'installer une suite de logiciel appelé "TOR" ( https://www.torproject.org/) pour info le logiciel a été utilisé pendant les révolutions jasmin, Egypte ... et bien sur en chine pour contourner la censure. Qu'est-ce que Tor ? Tor est un logiciel libre et un réseau ouvert qui vous aide à vous défendre contre une forme de surveillance qui menace les libertés individuelles et la vie privée, les activités et relations professionnelles confidentielles, et la sécurité d'État connue sous le nom d'analyse traffic Le projet Tor reçoit le prix du logiciel libre 2010 pour les projets d’intérêt social lors de la conférence LibrePlanet 2011. Pour l'installtion Je vous renvoi vers un tuto très simple: https://www.tutoworld...et-avec-tor-21/ <=(pour les Windoziens), ( pour les tuxiens en général ils savent ou chercher) j'ai tenu à écrire cet article, car vous verrez surement bientôt mon JDC, et comme j'ai pas envie de me faire pincer... ... ... et je pense que vous ne criez pas sur tout les toits que vous être des cultivateurs, donc ne le criez pas non plus sur l'internet. Pour toutes demandes n'hésitez pas. votre serviteur , plop Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kkweed 15 Posté(e) août 5, 2011 Partager Posté(e) août 5, 2011 Yep merci je coris que j'ai déjà vu un topic sur ce logiciel mais ton articles est bien clair je trouve et je me convertie immédiatement merci beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) août 5, 2011 Partager Posté(e) août 5, 2011 (modifié) Slt Merci pour le tuto (enfin, pour le lien ) Par contre, quand tu dis: Comment surfer de manière anonyme et intracable sur internet ... C'est un peu une utopie, on ne pas jamais être totalement anonyme. Le dernier noeud de tor voit tout passer en clair, si je monte un relais, je peux intercepter tout ce qui passe par mon relais (enfin, tout ce qui n'est pas https , et encore) ( c'est ce que la police à fait en Allemagne pour faire tomber un réseau pédophile si j'me goure pas ). ++ Modifié août 5, 2011 par animalxxx Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 58 Posté(e) août 5, 2011 Partager Posté(e) août 5, 2011 plop sympas comme initiative mais en 1 seconde on trouvais sa sur le forum pour votre securit cordialement bibi Lien à poster Partager sur d’autres sites
ploping 0 Posté(e) août 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2011 oui je viens de remarquer qu'il y avait déja des infos la dessus... désolé du doublons! il faut dire aussi que je me suis jeter sur les tutos et les jdc pour saliver un peu en attendant que mes pousses prennent. On va dire qu'un petit up ne peux pas faire de mal, et pour ceux qui l'ont déja ils penseront a faire une mise à jour. Merci encore à tous les contributeurs pour toutes les infos que j'ai récolté! (ps: il y a quelques secondes j'ai eu un message de maintenance du site ... et l'expression, " ont travail d'arrache pied " ca fait un peu peur pour des cultivateurs^^ ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
PimpStar 0 Posté(e) septembre 1, 2011 Partager Posté(e) septembre 1, 2011 Personnellement je déconseille vraiment mais alors vraiment l'utilisation de Tor. Pourquoi me direz vous, tout simplement pour ça. "CréationTor a été initialement conçu, mis en œuvre et déployé en tant que troisième génération du projet routage en oignon du Naval Research Laboratory des États-Unis . Il a été développé avec l'US Navy à l'esprit, dans le but principal de protéger les communications gouvernementales." C'est le meilleur moyen pour se faire griller, si jamais vous vous faites arrêter, ce que je ne vous souhaite pas bien entendu pour quelque en soit la raison, ils vous retrouveront facilement par l'aide du gouvernement ( Pour toutes informations sur vos connexions internet ils ont besoin de passer par soit votre Opérateur et si les résultats ne sont pas au rendez-vous, ce qui sera le cas avec ce logiciel ils passeront directement par le gouvernement en personne, internet étant considéré comme une arme de guerre... ) Et je vous assure que dans ces cas là, Tor ne vous saura d'aucune utilité, en revanche il existe d'autres logiciels très très bien et qui marchent vraiment beaucoup mieux que Tor et qui sont 100% sur. Tout ça pour vous faire comprendre qu'être anonyme sur internet est vraiment une mission difficile, quand on sais que un mouchard de l'armé est placer dans votre Windows Vista ou Seven, ces systèmes d'exploitations ont étaient les premiers OS crée en collaboration avec l'armé... Et XP étant plein de faille je le déconseille aussi... Tout comme quand on installe un OS il faut pas être connecter à Internet, c'est vraiment essentiel, sinon pleines de failles seront à la merci du mec qui s'y connais un peut... Donc à ne pas exclure, la Police. Mettez vous à Linux, c'est un bon conseil... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bodien Posté(e) septembre 1, 2011 Partager Posté(e) septembre 1, 2011 Faut pas non plus psycoter sur l'anonymat, les mecs qui font pousser quelques plants dans leur jardin, les flics ils en ont rien à f..... Ils peuvent pas arrêter tout les cultivateurs. Après je concède que c'est pas très agréable de e dire qu'on est traçable... Lien à poster Partager sur d’autres sites
PimpStar 0 Posté(e) septembre 1, 2011 Partager Posté(e) septembre 1, 2011 Je suis tout à fait d'accord avec toi, je tenais juste à préciser que Tor n'est pas forcément une bonne option. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dober67 Posté(e) septembre 2, 2011 Partager Posté(e) septembre 2, 2011 salut a tous pour être anonyme il y a des vpn gratuit ici mais franchement sur ce site faut pas paniquer . y a pas mort d'homme si on se fait avoir par mal chance a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
xunor 3 Posté(e) septembre 28, 2011 Partager Posté(e) septembre 28, 2011 Bonjour, Pour mon premier post je me permet de vous expliquer comment pouvoir surfer de manière anonyme sur internet et en particulier sur CW. Car si vous vous pensiez protéger par le fait que le serveur est situer dans un autre pays, il n'est est rien. Les FAI( fournisseur d'accès) peuvent facilement retracer vos adresses Ip et vos lieu de connections au site sur simple demande de l’administration.(aie) Je vous propose donc d'installer une suite de logiciel appelé "TOR" ( https://www.torproject.org/) pour info le logiciel a été utilisé pendant les révolutions jasmin, Egypte ... et bien sur en chine pour contourner la censure. Qu'est-ce que Tor ? Tor est un logiciel libre et un réseau ouvert qui vous aide à vous défendre contre une forme de surveillance qui menace les libertés individuelles et la vie privée, les activités et relations professionnelles confidentielles, et la sécurité d'État connue sous le nom d'analyse traffic Le projet Tor reçoit le prix du logiciel libre 2010 pour les projets d’intérêt social lors de la conférence LibrePlanet 2011. Pour l'installtion Je vous renvoi vers un tuto très simple: https://www.tutoworld...et-avec-tor-21/ <=(pour les Windoziens), ( pour les tuxiens en général ils savent ou chercher) j'ai tenu à écrire cet article, car vous verrez surement bientôt mon JDC, et comme j'ai pas envie de me faire pincer... ... ... et je pense que vous ne criez pas sur tout les toits que vous être des cultivateurs, donc ne le criez pas non plus sur l'internet. Pour toutes demandes n'hésitez pas. votre serviteur , plop plopin c'est impossible ne fait pas croire se que tu connais pas proxy ou peer2my se que tu veux si les flics te cherche il te chope point barre même si tu te connecte en wiffi d'un mac-do par exple !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ne croyais pas ça soyais prudent et je sais de quoi je parle dans votre bécanne vous avez plusiezur adresse mac une carte réseau une carte mère une carte graphique et il les chope comme qui rigolle apres ça ils ont ton pc un point c'est tout !!!!!!!!!!!!!!!! mec tu n'y comprend rien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fraiddd 0 Posté(e) septembre 28, 2011 Partager Posté(e) septembre 28, 2011 Bonjour, Chercher a etre incognito sur le net est pour moi inutile. En plus, c'est suspect !!!! Par contre plus il y aura de cultivateurs qui ne se cachent pas, plus l'etat sera dans l'embarras. Nous sommes déjà considérer comme des "criminels", a nous de leur montrer que nous sommes des honnêtes gens qui assumons pleinement nos actes. tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) septembre 28, 2011 Partager Posté(e) septembre 28, 2011 Salut. Xunor : D'abord merci de faire un effort sur la ponctuation à l'avenir. Ensuite : je sais de quoi je parle mec tu n'y comprend rien Le Tuto de Ploping a au moins le mérite d'exister. Respectons un minimum ceux qui se donnent la peine de faire/proposer quelque chose. C'est la moindre des choses je pense. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés