dawgyg 0 Posté(e) août 5, 2011 Partager Posté(e) août 5, 2011 (modifié) Je mange des bichocos. Merci de supprimer mon topic. Modifié août 17, 2011 par dawgyg Lien à poster Partager sur d’autres sites
coka-01 0 Posté(e) août 5, 2011 Partager Posté(e) août 5, 2011 Salut a toi, parfait mon gars, je suis un grand amateur de cannabis espagnol, tu as fais un très bon choix avec cette banque, qui pour moi offre un cannabis de très grande qualité, Bon grow a toi, je vais suivre ton JDC avec grand intérêt Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawgyg 0 Posté(e) août 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 6, 2011 salut a toi, parfait mon gars, je suis un grand amateur de cannabis espagnol, tu as fais un très bon choix avec cette banque, qui pour moi offre un cannabis de très grande qualité,Bon grow a toi, je vais suivre ton JDC avec grand intérêt Salut à toi l'ami, merci pour l’intérêt que tu portes à ma culture. Si tu as des suggestions pour ces variétés je suis tout ouïe. J'hésite encore entre un super cropping et un palissage + pinçage....j'ai peur des hermas Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawgyg 0 Posté(e) août 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 9, 2011 (modifié) A plus ! Modifié août 17, 2011 par dawgyg Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthoweed 2 Posté(e) août 9, 2011 Partager Posté(e) août 9, 2011 A pas cool le chat!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
coka-01 0 Posté(e) août 10, 2011 Partager Posté(e) août 10, 2011 (modifié) Salut l'ami, ah oui merde mais c''est pas grave elle va s'en remettre . Moi j'ai jamais eu de soucis avec dinafem , je trouve leurs variétés vraiment très stable. Après perso je me casse jamais la tête a faire du super-cropping car je trouve que sa revient au même que de couper l'apex et de pinçer ta plante, La power kush je te déconseil de couper l'apex car elle fait un bud énorme mais après si tu veux remplir le maxi d'espace dans ta box tu as raison palisse les. Mais j'ai une question, enfin plusieurs ^^, c'est quoi ton espace de culture et la place que tu as pour cultiver? et aussi c'est quoi la lampe que tu utilises? A+ l'ami Modifié août 10, 2011 par coka-01 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés