dawgyg 0 Posté(e) août 5, 2011 Partager Posté(e) août 5, 2011 (modifié) Je mange des bichocos. Merci de supprimer mon topic. Modifié août 17, 2011 par dawgyg Lien à poster Partager sur d’autres sites
coka-01 0 Posté(e) août 5, 2011 Partager Posté(e) août 5, 2011 Salut a toi, parfait mon gars, je suis un grand amateur de cannabis espagnol, tu as fais un très bon choix avec cette banque, qui pour moi offre un cannabis de très grande qualité, Bon grow a toi, je vais suivre ton JDC avec grand intérêt Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawgyg 0 Posté(e) août 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 6, 2011 salut a toi, parfait mon gars, je suis un grand amateur de cannabis espagnol, tu as fais un très bon choix avec cette banque, qui pour moi offre un cannabis de très grande qualité,Bon grow a toi, je vais suivre ton JDC avec grand intérêt Salut à toi l'ami, merci pour l’intérêt que tu portes à ma culture. Si tu as des suggestions pour ces variétés je suis tout ouïe. J'hésite encore entre un super cropping et un palissage + pinçage....j'ai peur des hermas Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawgyg 0 Posté(e) août 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 9, 2011 (modifié) A plus ! Modifié août 17, 2011 par dawgyg Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthoweed 2 Posté(e) août 9, 2011 Partager Posté(e) août 9, 2011 A pas cool le chat!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites