SUPPRIMEZ MOI


Messages recommandés

Salut a toi, parfait mon garsplus.gif, je suis un grand amateur de cannabis espagnol, tu as fais un très bon choix avec cette banque, qui pour moi offre un cannabis de très grande qualité,

Bon grow a toi, je vais suivre ton JDC avec grand intérêt biggrin.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi, parfait mon gars, je suis un grand amateur de cannabis espagnol, tu as fais un très bon choix avec cette banque, qui pour moi offre un cannabis de très grande qualité,

Bon grow a toi, je vais suivre ton JDC avec grand intérêt

 

Salut à toi l'ami, merci pour l’intérêt que tu portes à ma culture. Si tu as des suggestions pour ces variétés je suis tout ouïe. J'hésite encore entre un super cropping et un palissage + pinçage....j'ai peur des hermas :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami, ah oui merde mais c''est pas grave elle va s'en remettre wink.gif. Moi j'ai jamais eu de soucis avec dinafem , je trouve leurs variétés vraiment très stable. Après perso je me casse jamais la tête a faire du super-cropping car je trouve que sa revient au même que de couper l'apex et de pinçer ta plante, La power kush je te déconseil de couper l'apex car elle fait un bud énorme mais après si tu veux remplir le maxi d'espace dans ta box tu as raison palisse les.

 

Mais j'ai une question, enfin plusieurs ^^, c'est quoi ton espace de culture et la place que tu as pour cultiver? et aussi c'est quoi la lampe que tu utilises?

 

A+ l'ami fumette.gif

Modifié par coka-01
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.