BlackXjack 0 Posté(e) août 10, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 10, 2011 Bonjour je fait une up pour avoir quelques réponse sur la taille de mes pots pour faire du one bud et comment faire pour que mes plantes soit vraiment petite après le skretch voila merci bien bisous et PEACE ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackXjack 0 Posté(e) août 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 14, 2011 (modifié) Hello ! Apres quelques temps d'attente de livraison je me retrouve avec un placard pas mal et 2 colombian gold a cro+1, les deux ptite premierre feuille sont plié que cela peut t'il vouloir dire J'engraisserais au bio grow a mon retour de vacance a cro +6 +7 PEACE Modifié août 14, 2011 par BlackXjack Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kkweed 15 Posté(e) août 14, 2011 Partager Posté(e) août 14, 2011 Bon déjà n'engraisse pas a ton retour tu va les griller attend au moins 5 étages sinon tu va toutes les tuer et un arrosage sur deux pour tes cotylédons pliés je vois pas torp ce que tu veux dire post une photo s'il te plait Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackXjack 0 Posté(e) août 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 14, 2011 (modifié) Salut mec tien regarde je crois que c'est juste que sa vien de sortir ( faut croire que mon appareil photo est naze ) Je suis papa ! mais ma ptite est difforme ... Peace Modifié août 14, 2011 par BlackXjack Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés