Je ne comprend pas comment poster des images

Messages recommandés

Hi tout le monde !

Alors je vous explique mon problème, je ne comprend pas comment envoyer pleins de photos sur mon JDC, surtout que mes photos font environ 1.50mb par photo...

Bref j'aurais besoin d'aide car comment envoyer plusieurs photos, d'un coup avec des liens pour mettre dans le JDC de telle façon que ça soit directement affiché dans mon JDC ?

Merci d'avance :pro:

Salut merci mais moi ça ne fonctionne pas :/

Sur 9 fichier, il y en a un qui peut être uploadé, le reste c'est marqué: "Envoi annulé (Ce fichier est trop gros pour être envoyé.)"

Donc on peut que ce limiter à 2 mb ? :pc:

Peace

boa, j'vois pas ce qu'il y a de compliqué, suffit de lire le guide^^

Si tes photos sont trop grosses, tu peux les redimensionner avec Photo filtre ( outils / automatisation , ca te fait X photo d'un coup, bien pratique)

+

C'est pas le guide qui est compliqué, mais 2mb pour des photos c'est très très très peu :icon_confused:

Quand j'upload 10 photos, il y en a qu'une seule qui s'upload, le reste veut pas à cause du poid :icon_confused:

Autrement il existe une autre méthode ? comme avant ? tu clique, toc toc et c'est prêt t'as juste à copier l'url ?

Là c'est un mystère, car c'est depuis que j'ai un nouveau phone

2mo est largement suffisant, imagine les pauvres disques durs si on monte à plus.

si c'est à cause du poids, redimensionne. Sinon en utilisant l'éditeur complet, tu peux joindre des photos, ou alors il reste imageshack.

+

• 2 semaines après ...