[Aide] Juger ma premiere culture.


Messages recommandés

Bonjour Cannaweedeurs,

En ce moment même cela fait un peut plus d'un mois 1/2 qu je fait pousser mon cannabis en OUTDOOR dans des pots tout marche a la perfection.

Sur mes 6 plants j'ai coupé la tête principale a deux de mes plants.

 

Je voudrais savoir aussi si il est vraiment important et quels sont les interrets de couper la tête principale ?

 

Si on place dans la terre du fumier est ce bon pour le cannabis ou trop acide ?

 

Merci :kana_smile:

Ps: demandez moi des photo si vous voulezf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis cultivateur débutant, mais en règle général le fumier est relativement nocif pour les plantes, surtout celui de porc. Si tu veux un engrais naturel, je te conseille le purin d'ortie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cannaweedeurs,

En ce moment même cela fait un peut plus d'un mois 1/2 qu je fait pousser mon cannabis en OUTDOOR dans des pots tout marche a la perfection.

Sur mes 6 plants j'ai coupé la tête principale a deux de mes plants.

 

Je voudrais savoir aussi si il est vraiment important et quels sont les interrets de couper la tête principale ?

 

Si on place dans la terre du fumier est ce bon pour le cannabis ou trop acide ?

 

Merci :kana_smile:

Ps: demandez moi des photo si vous voulezf

salut mec pour la réponse a tes question tu peut pour le fumier de cheval , le purin d'ortie est pas mal non plus .l'intérêt de couper l'apex et le develloppement des branche secondaires et a quelques chose près le blocage de la hauteur ont utilise cette méthode pour palisser surtous voila pour tes réponse bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.