sylvain27 0 Posté(e) août 4, 2011 Partager Posté(e) août 4, 2011 (modifié) ok Modifié août 6, 2011 par sylvain27 Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 654 Posté(e) août 4, 2011 Partager Posté(e) août 4, 2011 Slt Diagnostic ? et comment faire ? Commence déjà par remplir la fiche proposé, on est pas devin^^ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain27 0 Posté(e) août 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2011 Désolé j'avais pas vu le message entier - Variété: new purple power - Age: 1 semaine - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): Tiges + racines très fines + tombent - Date d'apparition du problème: il y a deux jours - Evolution du problème et de la plante: elle se dégrade complètement. •Outdoor (en extérieur) - Région: Haute Normandie - Température et météo: 20/30°c - Type de sols: Terre en pot (avec pastille de tourbe + engrais "tonic plantation" - Fréquence d'arrosage: 2 fois par jour, en attendant que la terre sèche un peu - Lampe utilisée: néons - Distance lampe/plante: 40cm Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dober67 Posté(e) août 4, 2011 Partager Posté(e) août 4, 2011 (modifié) salut cherche pas - Fréquence d'arrosage: 2 fois par jour, en attendant que la terre sèche un peu c'est mille fois trop a++ edit - Distance lampe/plante: 40cm pour des néons 5cm suffisent Modifié août 4, 2011 par dober67 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maskof Posté(e) août 4, 2011 Partager Posté(e) août 4, 2011 (modifié) c'est quoi comme néons , déjà tu peux rapprocher c'est une HPS 400W lol et fait un nœud a la tige et ré enterre la un peut maskof salut cherche pas c'est mille fois trop a++ j'avait pas vu !! une foi tout les 2 ou 3 jours quans les 2ou 3 premier centimetre de terre sont sec ! Modifié août 4, 2011 par maskof Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain27 0 Posté(e) août 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2011 les néons ce sont des 230v 6400k Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 654 Posté(e) août 4, 2011 Partager Posté(e) août 4, 2011 On dirait bien que tu les as noyée. les néons ce sont des 230v 6400k Et le wattage, c'est le plus important^^ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maskof Posté(e) août 4, 2011 Partager Posté(e) août 4, 2011 (modifié) pour le 230V lol je me pose la question , tu compte les rempoter quand ceux qui sont dans les tout petit cube?? Modifié août 4, 2011 par maskof Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) août 4, 2011 Partager Posté(e) août 4, 2011 (modifié) Salut, engrais "tonic plantation Je ne pense pas que cet engrais soit bien adapté à nos plantes ?? ....de plus ON ENGRAISSE PAS une plante qui vient de germer !! (pour moi c'est le principal problème en plus du mauvais arrosage) Sinon +1 avec tout ce qui t'a était dis sur l'arrosage est autres...... A++ Bouba. Modifié août 4, 2011 par boubaman Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain27 0 Posté(e) août 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2011 Ok. Merci pour vos conseils alors. Je la prochaine fois sera la bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maskof Posté(e) août 4, 2011 Partager Posté(e) août 4, 2011 Ok. Merci pour vos conseils alors. Je la prochaine fois sera la bonne pas tou compri Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés