Conseil floraison tardive en exterieur

Messages recommandés

salut

j'ai une dizaine de femelles issues de plusieurs variétés (essentiellement de l'indoor).

Elles font 3,50m de haut et les signes de floraison sont apparues des la fin juin.

Néanmoins, les fleurs tardent franchement à se former.

Je leur file donc du biobloom accompagné de son biogrow et melangés comme indiqué par biogrow avec du biofizz.

est ce quelqu'un connait une technique permettant de faire declarer une floraison tres tardive.

Meme si je sais bien :-o QUE DES GRAINES INDOOR NE SONT PAS POUR LE OUTDOOR :-o , j'avais quand meme fait pleins de boutures de mes femelles indoor pour mettre ces jeunes plants dehors. Je sais que l'inconvenient de des "grosses productrices indoor", c'est que si tu les cultive avec le soleil, la florason peut durer jusque novembre...mais moi , je suis en region parisienne alors en novembre, il faudra que leur mette une echarpe.

QQ'un a t il deja eu ce genre d'experience ou a t il des idées à me donner pour etre sur de recolter maximum en octobre?

:-?

• 4 semaines après ...

s.flottier a écrit :

Meme si je sais bien :-o QUE DES GRAINES INDOOR NE SONT PAS POUR LE OUTDOOR :-o

ça dépend du climat!

autrement, le ripen c fait pour accélérer la flo en outdoor... mais bon il va te falloir des litres!

nan ripen c pas pour accéléré la flo c juste pour la terminé d'ailleur c bon pour toi car ça permet que les pieds y se bouge le cul avant que le froid les niquent si tu veut ça envoie un signal à la plante pour lui faire comprendre quel est en fin de vie ( même si c pas vrai) et qu'elle à intéré à finir c tête sinon.... donc si tu veu récolté mi-octobre et bien met du ripen mi-octobre et normalement tes buds dvrait ce terminer dans les 10 prochains jour voir les 15 procahins c pas aussi précis que ce qu'il dise sur la bouteille( 10 jours) mais ça marche. par contre si tu veu des bonnes grosses tête vient les mettre chez moi j'habite à marseille et mes early misty, master kush et northern light x big bud d'exter pousse bien et ils ont encore le temps, kestion soleil ça à envoyé tout l'été et la ça va encore je pense récolté matsre kush bientot early misty pluto en novembre car y galère chaud pour commencé les tête mais c une variété résistante et nl x bb pluto fin octobre . ciao et @+

merci a tous

en fait, a partir de fin aout, j'ai continué mon programme engrais et j'y ai juste rajouter 2 arrosages sur 3 un peu de ripen...;ca abien fait gonfler les teets a un point que je pouvais meme pas esperer....

on est au 15 aout et ca fait 4 jours qu'elles sont au ripen unqiuement et je dois avouer que peut etre que le ripen uniformise le gout des beuhs...cela dit, pour eviter qu'une recolte se gate par un temps pourri (par exemple pour ceux qui sont sur paris...), ca fait vraiment bien l'affaire.

Bon c'est vrai que mes pieds etaient deja balaises et avaient tous des fleurs des juin...mais elles ne gonflaient pas du tout..tout c'est vraiment jouer du 23aout au16 septembre...

j'ai 10 beaux arbustes de 2,80m en moyenne avec des tetes comme de grappes:-o

cela dit, qq'un connaitrait il d'autres engrais de fin de floraison efficace pour l'hydro genre ripen..mais pas du ripen (histoire de voir si le gout change un peu parceque meme avec 5 variétés, y a quand meme un gout commun, sans pour autant dire qu'elles ont toutes le meme gout)????

• 2 semaines après ...

jukilien a écrit :

Mr.nice a écrit :

nan ripen c pas pour accéléré la flo

ah oui? et ça c koi?

36f726.jpg

0a1b56.jpg

dsl de te décévoir mon peti jukiien mais sur la bouteille y'a pas écrit pour accéléré la floraison mais accéléré la maturation ce qui est différent alors quand on veut faire une remarque on réfléchie avant ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.