Sango-_- 1 Posté(e) février 14, 2005 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2005 les champignonsd sont du a l'humiditee c'est pas amis faut les enlever mais ils ne sont pas nuisible si il sont couper petit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sango-_- 1 Posté(e) février 22, 2005 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2005 Coucou tite maj Avec une question !!! => 1 semaine germination, 2 semaine de croissance et 1 semaine de pre-flo => Est ce que sa vous dit quelque chose cette varieter je pense l'avoir deja vu quelque part si quelqu'un peut m'eclairer a bientot la prochaine tof sera les plantes declarer j'attend avec impatience vos commentaire Lien à poster Partager sur d’autres sites
BubbleInside 6 Posté(e) février 22, 2005 Partager Posté(e) février 22, 2005 Désolé, je sais que ce n'est pas un topic sur les chats, mais je n'ai pas pu resister Sinon, sympa ton install Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sango-_- 1 Posté(e) février 23, 2005 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2005 Salut bubble inside ce n'est pas grave pur la tof meme le contraire je vais vous en mettre qq'une de plus qui sont vraiment pas mal Et comme on croise le cana on croise chien et chat Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sango-_- 1 Posté(e) mars 7, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2005 question au cultivateur combien met de temps la pre flo pour une temperature qui vas de 8 ° a 12 ° Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naboulio 0 Posté(e) mars 7, 2005 Partager Posté(e) mars 7, 2005 8 - 12 ?? fait un peu froid la... nan?? :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sango-_- 1 Posté(e) mars 7, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2005 ok je demande au cultivateur "experimenter " sache que le froid augmente la force et accentue la resine pour obtenir une meilleur rendement Lien à poster Partager sur d’autres sites
vil1 0 Posté(e) mars 7, 2005 Partager Posté(e) mars 7, 2005 Salut mes condition étaient 6-10° la nuit (journée lampe éteinte) et 15-20° lampe allumée la nuit Ma preflo a mis moin de 7-10 jours pour que les fifilles montrent leur petit pistils blanc apres 7 semaine de croissance avec de la bigbud.... +++ vil1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sango-_- 1 Posté(e) mars 8, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 8, 2005 merci pour ta reponse mais c'est mon inpatience a savoir ske que je vais avoir avec cette fournee " test " les precedente photo je vous est montrer la plus grosse plante que j'avais et donc pour le plaisir de vos yeux je vais vous la remontrer je suis allez voir quand g lancer les graines ct le 24 janvier allez lachez vos comment !!!:-o:-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sango-_- 1 Posté(e) mars 23, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2005 Sa pousse.................... .................................... ..............Sa pousse................................. c enorme....................... ............... ......................................bientot...... .................................... .......................................... ....les ........tofssss.................. .....................hehehe!!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sango-_- 1 Posté(e) avril 7, 2005 Auteur Partager Posté(e) avril 7, 2005 Bon allez une petite preview mon apareil numerique ne marche plus mais juste le tps d'ariver a faire une photo avec :-):-) commentaire attendu Lien à poster Partager sur d’autres sites
BubbleInside 6 Posté(e) avril 7, 2005 Partager Posté(e) avril 7, 2005 C tout beau ! 1 mois de flo ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sango-_- 1 Posté(e) avril 7, 2005 Auteur Partager Posté(e) avril 7, 2005 3 semaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sango-_- 1 Posté(e) novembre 27, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2005 coucou Apres 1 ans de fume je revient et bientot avec une nouvelle culture et un new app foto num :-o a tres bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) novembre 27, 2005 Partager Posté(e) novembre 27, 2005 Hello ! Nous attendons donc la suite de tes aventures, mais pense à créer un autre topic, car celui-ci commence à se faire vieux... Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sango-_- 1 Posté(e) mai 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2007 Bonjour a toutes et a tous Me revoilou avec mes cultures a la rache ^^, je sais il faut que je recreez un news jdc . Pendant ces trois ans j'ai beaucoup appris des cultures indoor/outdoor , je me suis eclater un truc de correct , croyez moi sur parole , mais n'eyant plus eu le net j'ai abandonné l'histoire du jdc . la pour le moment j'ai un grenier avec une lampe hps 400w j'ai fait une tite place style 1.5 m² , je n'étais pas partie pour racheter une lampe, mais vu que notre ami sarko est passer , je me suis dis vaut mieu tout planquer car j'etais en exte sur mon balcon et sa commencer bien a ce voir je vous laisse juste une tof quand j'aurais terminé la flo je vous monterai surement une #2 JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.NiceBrothers 2 Posté(e) mai 28, 2007 Partager Posté(e) mai 28, 2007 Maqnifique! Ralala sous la hps sa va etre un carnage! :-D Je vais suivre sa avec beaucoup d'interet! Amicalement Mr.NiceBrothers Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sango-_- 1 Posté(e) mai 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 29, 2007 Merci Mr.NiceBrothers la suite içi Q(o_o)p (jdc of sango-_- part two ) q()p Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sango-_- 1 Posté(e) mai 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 29, 2007 Merci Mr.NiceBrothers la suite içi Q(o_o)p (jdc of sango-_- part two ) q()p Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés