Invité Posté(e) septembre 30, 2004 Partager Posté(e) septembre 30, 2004 salut! on dirais quelles tiennent pas debout? c'est une illusion d'optique ou bien? sinon faudrais un petit ventillo... voila se que jean pense... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sango-_- 1 Posté(e) septembre 30, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2004 sisi tinkiete les ventilo i sont je montree juste la plante je fe expres de l'alonger pour que sa parte un peu de partt voila a bientot! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sango-_- 1 Posté(e) octobre 14, 2004 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2004 Salut tout le monde les gens Une mise a jour Mes petites White widows ont 7 semaines Mon dernier pied rentre tout juste en flo on voit les premier trichormes! Place au tofs N'heziter pas a laisser des post sinon sa sert a rien que je fasse un jdc ! et surtout sa motive :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
labestiol 20 Posté(e) octobre 14, 2004 Partager Posté(e) octobre 14, 2004 C joli tout ça, les ww ont bien l'air en forme... Par contre j'ai l'impression que les ficelles avec lesquelles tu palisses sont bien fines...fais attention à pas blesser tes plantes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sango-_- 1 Posté(e) octobre 14, 2004 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2004 salut labestiol we g vu g trop forser sa a fendu le tronc en 2 mais la plante c renforser d'elle meme heureusement pour moi g toujours un probleme d'arignee noire si qq'un a les meme soucis et qui la trouver une technique faite moi le savoir !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDude 15 Posté(e) octobre 14, 2004 Partager Posté(e) octobre 14, 2004 Salut, Je trouve que tes plantes sont plutot pas mal! Continues comme ca! Tu comptes commencer la floraison bientot ? Sous hps ou tu restes sous lampes eco? A+ Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sango-_- 1 Posté(e) octobre 14, 2004 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2004 salut the dude ben je sait pas trop moi je les trouve un poil trop petite je pense que je les passe en floraison le 3 ieme mois peut etre sous hps si on la ^^ sinon ben je les continu sous lampes eco Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDude 15 Posté(e) octobre 14, 2004 Partager Posté(e) octobre 14, 2004 Ben si tu les trouves petites c'est surement qu'il faut rajouter un peu de lumiere... c'est quoi tes ampoules eco? Je sait pas si t'as deja vu mes jdc mais moi je suis assez content de la croissance sous eco meme si ca vaut pas les hps ou autres mg... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sango-_- 1 Posté(e) octobre 14, 2004 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2004 c des lampes eco 4*100 watt ds un placard 60*30*200 avec un planche a 100cm Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDude 15 Posté(e) octobre 14, 2004 Partager Posté(e) octobre 14, 2004 Ou alors c'est un manque d'engrais ou le pot qui est trop petit... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sango-_- 1 Posté(e) octobre 15, 2004 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2004 hu tu pense que le pot est trop petit pourtant c'est un gros pot pour plant adulte je me suis pas fe chier a changer tt le tps de pot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sango-_- 1 Posté(e) janvier 8, 2005 Auteur Partager Posté(e) janvier 8, 2005 Salut les jeunot Voila ce jdc se termine avec les meilluer espoir que je pouvez avoir avec multitude test en tt genre apres 2mois de croissance et 7 semine de floraison je tien a vous prensentéé White Widow Au Reflet Purple Merci pour les millers de lecture des cannaweediens Peut etre a bientot pour un autre JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sango-_- 1 Posté(e) février 8, 2005 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2005 Coucou tt le monde voila j'ai investi ds une hps 400w et c'est reparti pour un news jdc mais a la vite fait c'est juste pour tester la lampe avec des graines de diverse culture indoor et 2 graine d'espagne vas savoir se que sa vas donner !!! Apres je passe a la super skunk parcourant vos jdc et essayant de faire un truc bien pour une fois avec plus de place ! Place au photos !! Avec une vue d'ensemble t° 16-24° ewe c'est l'hiver humiditer 30-80 % Et une qui s'eclate ss le soleil des tropic elles sont tte 2 semaines comptant la germination Voila je vous tient au courant bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sango-_- 1 Posté(e) février 9, 2005 Auteur Partager Posté(e) février 9, 2005 re j'ai une petite question :" c'est koi la distance qui faut mettre entre la plante et la lampe" ? zont doubler de volume en 24h truc de ouf Lien à poster Partager sur d’autres sites
w0rd4xe 0 Posté(e) février 9, 2005 Partager Posté(e) février 9, 2005 ouais c'est clair la hps sa change des lampes eco!!!! sinon tu a recolté combien sur ta plante précédente? allez bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sango-_- 1 Posté(e) février 9, 2005 Auteur Partager Posté(e) février 9, 2005 une vingtaine de gramme max!!! personne pour ma question ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
winnie_007 0 Posté(e) février 9, 2005 Partager Posté(e) février 9, 2005 compte à peu près 40 cm à partir du sommet des pieds, mais ça peut varier en fonction de ton aération.... Joli début... Bonne continuation... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sango-_- 1 Posté(e) février 9, 2005 Auteur Partager Posté(e) février 9, 2005 une tite maj avec pour titre 24 Hours Later tout commentaire !!! ps: les tte premiere feuille sont plus grande que ma main en esperant que c'est bon signe A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sango-_- 1 Posté(e) février 11, 2005 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2005 bonsoir ! j'ai un ti probleme j'ai des champignons genre mini pleurotte qui pouuse parmis la vegetation de mon placard ma question : -Est ce que c'est champignon sont des amis ou faut il les aracher ? merci bonne soiree ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sango-_- 1 Posté(e) février 12, 2005 Auteur Partager Posté(e) février 12, 2005 personne pour ma question ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés