Liberty_Bells 0 Posté(e) août 4, 2011 Partager Posté(e) août 4, 2011 Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) : - Variété: Big Bud - Age: 1 Semaine - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): Premières feuilles - Date d'apparition du problème: 04/08/2011 - Evolution du problème et de la plante: Juste apparu, à suivre Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic): Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: 30 x 30 x 90 - Lampe utilisée: CFL 125 - Distance lampe/plante: 30 - Cool tubée ou non: Non - Cycle lumineux: 18/6 - Température: Oscille entre 24 et 29 - Hygrométrie: Oscille entre 48 et 65 % - Extraction utilisée: Ventilateur de gaine diam 125 mm - Ventilation utilisée: Ventilateur basique - Cycle d'extraction et de ventilation: Extraction permanente lors des phases de jour, un quart d'heure / heure en nuit. Ventilation permanente Ensuite selon la technique utilisée: Terre - Indiquez le substrat utilisé: Terreau du growshop d'à côté, avec de la perlite. Assez léger, aéré - Taille des pots: 12 cm de diam - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Plagron, complément racinaire et alga grow, selon programme d'engraissage. - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 20 ml / jour en deux fois, plus humidification de la surface complète du terreau pour la fraîcheur et l'hygrométrie Pièces jointes : Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème Salut à tous ! Alors voilà, ce midi, en arrosant mon bébé.. Je constate ces taches qui viennent au milieu des feuilles. Comme je n'ai pas trop trouvé de sujet équivalents, certainement parce que je n'ai pas bien cherché, j'en appelle à votre expérience.. Merci à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
slard 257 Posté(e) août 4, 2011 Partager Posté(e) août 4, 2011 salut, bien tu est entrain de cramer ta plante!!! pas besoin d'engraisser dans un terreaux de shop avant 3 semaine!!! ya deja a manger dedans pi la c'est un bébé!!! tu ferai boire du wisky a ton enfant?? arrosage a l'eau pour rincer tous sa!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty_Bells 0 Posté(e) août 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2011 Salut et heu, du calme ! Comme je l'ai précisé, je respecte le programme d'engraissage qui me dit que.. Et je ne suis jamais qu'un débutant Rinçage à l'eau, je vous tiens au courant des évolutions ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés