Sensilia 10 Posté(e) septembre 21, 2011 Partager Posté(e) septembre 21, 2011 J'ai voté régular et féminisé ! Jusqu'à présent j'ai acheté 2 fois des graines (il y fort longtemps) et pour ma prochaine culture j'avoue que le choix est difficile ! La taille de l'espace de culture est un des éléments qui rentre en compte et puis surtout pour un débutant en culture il faut admettre qu'on lit du bon chez les deux types de graines ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
boston george 1 Posté(e) septembre 23, 2011 Partager Posté(e) septembre 23, 2011 salut a tous régular et féminise en in et et de tous en out pour cette saison cetait multi croisement tschusssssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johnny_Goodvibe 9 Posté(e) septembre 23, 2011 Partager Posté(e) septembre 23, 2011 Salut tout le monde! J'ai mis féminisée mais en fait c'est femelle. Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSavoirEstUneArme7-Z 191 Posté(e) septembre 23, 2011 Partager Posté(e) septembre 23, 2011 a voté fem et reg =) malgré que j'ai pas mal de fem a mon actif car je n'ai aps le choix ... sa viendra par la suite , une bonne petite selekta , rien de tel =P mais j'ai rarement eu de problemes avec les fem ! d'ailleurs de tres belles surprises avec certaines =) des phénos tres sympas chez des seeders peu scrupuleux ... sa arrive ^^ bonne soirée a tous et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Kush 260 Posté(e) septembre 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2011 Bonsoir tout le monde Je Up ce topic pour ceux qui ne l'ont pas vu ^^ Bonne culture ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) septembre 28, 2011 Partager Posté(e) septembre 28, 2011 yop, régulards what else!^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatreCube 15 Posté(e) septembre 30, 2011 Partager Posté(e) septembre 30, 2011 Bonjour!!!! Pour moi c'est regular et fem, je cultive et achète exclusivement des régulars mais il m'arrive de prendre du femalseed (purpule maroc) pour mon out ,je suis d'ailleur trés satisfait de cette génétique pour sa précocité et sa résistance au champis.... Mais évidament c'est régular car je suis toujour à la recherche et à l'accumulation de mon pool-genétique IBL ou landrace histoire de faire mumuse et faire tournée aux collégues !!!! Amicalement 4CUBE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Kush 260 Posté(e) octobre 19, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 19, 2011 Bonjour tout le monde J'ai remonté l'autre donc j'en profitte pour celui ci C'est le premier sondage de ce type que la Team Génétique a ouvert sur la V3 et nous en sommes très content. Oui je sais, il nous faut pas grand chose En tous cas il permet de mieux cerner les attentes de chacuns et peut être aussi de mieux vous orienter ou plutôt mieux orienter les nouveaux quand ils sont à la recherche d'une variété. Pour ceux qui n'ont pas encore voté, c'est le moment. ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_NightWalkeR 56 Posté(e) octobre 23, 2011 Partager Posté(e) octobre 23, 2011 bonjour, j'ai mis reg et fem meme si c beaucoup plus regular que féminisé ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac_ganjeur 30 Posté(e) octobre 23, 2011 Partager Posté(e) octobre 23, 2011 le mac a voter!! perso jai mis regular et fem, les seed acheter regular, et les fem en freebee!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElPombo 1 Posté(e) octobre 31, 2011 Partager Posté(e) octobre 31, 2011 tout en féminisé, autoflos toute l année en véranda et féminisées normales en extérieur. C est le meilleur rapport facilité de culture/résultat/coût que j ai trouvé. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool RastaMan 810 Posté(e) octobre 31, 2011 Partager Posté(e) octobre 31, 2011 pour le moment j'ai que des fem mais je prefere les régulars Lien à poster Partager sur d’autres sites
oï-oï 306 Posté(e) octobre 31, 2011 Partager Posté(e) octobre 31, 2011 (modifié) . Modifié décembre 6, 2011 par oï-oï Lien à poster Partager sur d’autres sites
neoelodie 1 Posté(e) octobre 31, 2011 Partager Posté(e) octobre 31, 2011 slt a tous,moi en intérieur,pour éviter de mettre le double de pied,je choisi féminisé.mon breeder fait que féminisé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buddha Crazy 286 Posté(e) octobre 31, 2011 Partager Posté(e) octobre 31, 2011 Ola ! Pour moi tout ce qui distribue bouture est en régular les autres sont des féminisés car en out qui dit regular dit 3x plus de taff ! Adios Txiiko Lien à poster Partager sur d’autres sites
seblaco 8 Posté(e) octobre 31, 2011 Partager Posté(e) octobre 31, 2011 salut moi perso je suis en regular en se moment mais, n'ayant pas encore de box a bouture, je me suis déj commander des ices de female seed pour ma prochaine session, j'avais peur de retrouvé des herma mais en potassant sur les forum ont peu voir que même avec des regulars on peu en avoir Lien à poster Partager sur d’autres sites
pops 63 51 Posté(e) décembre 4, 2011 Partager Posté(e) décembre 4, 2011 pour moi c'est de la régulière , je reste dans le traditionnel . Lien à poster Partager sur d’autres sites
protea 0 Posté(e) décembre 26, 2011 Partager Posté(e) décembre 26, 2011 Bonjour En indor je mets tirs des féminiser Avec une passion pour les indica en one bud Possibilité de faire 10 variété différente en un coup Pour l out peut importe même si y a un Herma ou un mâle Sa peut faire de beau croisement Lien à poster Partager sur d’autres sites
centrino 1 Posté(e) janvier 3, 2012 Partager Posté(e) janvier 3, 2012 salut tout le monde, J'ai voté uniquement féminisée car en indoor avec un seul placard qui fait croissance et flo c'est trop de contraintes les regulars , c'est bien dommage mais bon un jour peut etre .... lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Kush 260 Posté(e) janvier 4, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 4, 2012 Bonjour tout le monde Content que certains viennentencore participer à ce sondage Je cultive uniquement des régulars avec un seul placo et je récolte toujours au moins 200/250 gr en ne mettant que 6 à 8 graines maxi par tournée.... et cela depuis bientôt 10 ans Je suis pas à l'abris d'avoir une fois que des males sur 6 ou 8 graines....mais j'espère pas pour cette année 2012 ^^ Bonne culture à tous ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés