11 ou 12 heures de jour pour du one bud ?


Messages recommandés

salut all

 

pour ma deuxième culture en one bud, j'hésite sur le temps de lumière à apporter. certains me diront que 11 ou 12 h, ça ne fait pas grande différence, ou que je risque de perdre en quantité. ceci dit je ne cherche pas la quantité, je cherche à raccourcir la floraison au maximum.

 

merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai du mal m'exprimer. je cherche à faire des cycles courts pour changer de variété souvent, et produire chaque fois des petites quantités (c'est pour ça que je fais du one bud, et ausssi à cause d'un problème d'espace).

 

je sais que cultiver demande de la patience :-P

je n'en suis pas à ma première culture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re boumbo ben que tu fasse des cycles de 11h ou 12h c'est pas pour sa que tu aura plus de varieter ta floraison prend le meme temps si tu veut plus de varieter ou en faire plusieurs et faires des roulements une seule solution le placard croissacne mere et boutures autrement dit un 2eme espace :-P @+ et bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pensais qu'un rythme 11/13 permettait de raccourcir la flo en conséquence. si ce n'est pas le cas, quelle est la conséquence d'un rythme différent du 12/12 pour la floraison ?

 

en ttk pas question d'avoir un deuxième espace (jai pas la place) et je préfère partir de graines, car le temps total, de la germination à la récolte, est plus court qu'en partant de boutures. et puis je n'ai pas envie d'avoir plusieurs mères de différentes variétés, au contraire j'ai envie de faire : chaque culture, une nouvelle variété ! c'est plus sympa je trouve.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi tu peut faire un rythme 11/13 mais ke sur la fin de flo = en conséquance tu perdra un peut de quantité sur les bud mais t plan viendron a maturité plus vite. autant laissé en 12/12 a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.