Hypnol 258 Posté(e) août 15, 2011 Partager Posté(e) août 15, 2011 Bonsoir Voici la photo d'une Blue Widow Cultivée par Royal le Sage Lien du sujet d'origine Quelle beau bud 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) août 20, 2011 Partager Posté(e) août 20, 2011 (modifié) Plop, •le nom de la variété présentée : C+ •le nom du membre qui a publié la photo originale : Dr Haze •un lien vers le sujet d'origine Cannaweed où l'on trouve la photo : https://www.cannaweed.com/topic/135227-1er-jdcterre400w-hps-mataro-blue-diesel-critical/page__st__200 •une copie de la photo en utilisant le système de fichier joint : Modifié août 26, 2011 par pK. Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) août 21, 2011 Partager Posté(e) août 21, 2011 (modifié) Yop et salut à tous, Variété : bouture de JOCK HOROR Breedeur : NIRVANA A voir dans la rubrique cannabiculture https://www.cannaweed...de-400w-a-250w/ Une mouchette s'est collée dessus..... ********************* Miam, miam Yop et salut à tous, Variété : bouture de JOCK HOROR Breedeur : NIRVANA A voir dans la rubrique cannabiculture https://www.cannaweed...de-400w-a-250w/ Une mouchette s'est collée dessus..... ********************** Miam, miam Modifié août 25, 2011 par kador Veuillez editer votre post, les photos ne fonctionnent pas. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOBO 3 Posté(e) août 24, 2011 Partager Posté(e) août 24, 2011 (modifié) Magnifique blueberry elle fait vraiment réver, cette couleur magnifique a fumer ça doit être vraiment bon ... Le nom de la variété présenté : blueberry Le nom du membre qui a publié la photo originale : fonco Le lien vers le sujet d'origine Cannaweed où l'on trouve la photo : JDC DE FONCO Une copie de la photo Modifié septembre 1, 2011 par Psillopathe Très jolie plante en effet, ....... mais la photo date de 2007, un peu vieux pour la photo du mois non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alberthofmann 2 Posté(e) août 31, 2011 Partager Posté(e) août 31, 2011 (modifié) alor de la New York diesel qui a deja séché 1 mois en bocal et c'est un fond de boite lol , cultivé en hydro ( table a maree ) engrais canna , avec co2 et 600w de lumiere lumatek , je ne post jamais de photo d'habitude mais bon je me laisse tenté une fois avec une photo vite fait , je prendrai mes box la prochaine fois mais avec rien dedans ... comme vous le voyez je tiens a etre discret depuis 2006 !!! j'ai mes raisons !!! Modifié août 31, 2011 par Alberthofmann Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tontongato Posté(e) août 31, 2011 Partager Posté(e) août 31, 2011 (modifié) des cierges comme ça au mois d'aout dans le nord ...... et en plus c'est bio Le nom de la variété présenté : FRISIAN DEW Le nom du membre qui a publié la photo originale : DIDOUDAVE Le lien vers le sujet d'origine Cannaweed où l'on trouve la photo : faux jdc de didoudave Une copie de la photo Modifié août 31, 2011 par tontongato Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rom1225 Posté(e) septembre 1, 2011 Partager Posté(e) septembre 1, 2011 edit par Karott : la prochaines fois tu ne flooderas pas sur ce topic et tu garderas tes commentaires pour toi Membre Banni Lien à poster Partager sur d’autres sites
coy 53 Posté(e) septembre 1, 2011 Partager Posté(e) septembre 1, 2011 (modifié) pas de flood j'ai compris Modifié septembre 1, 2011 par coy Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés